QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Pour Dana.......histoire de saliver un peu

Démarré par Morgane, 18 Mai 2012 à 16:54:04

« précédent - suivant »

patou83

alleeeeez remue le couteau dans la plaie, je vais finir par porter plainte  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Morgane

Quel domage vous etes tous si loin...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je remet ça samedi et dimanche , vous en faites pas je vous ferais des photos  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

patou83

 :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

charles37

oh j'ai même pas pu y gouter rooooooh va falloir revenir . :sm9:

kétile

Oui, préviens quand tu retournes à Chinon Morgane, je ferai un saut  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

daniel adrian

Si Charles est là prévoit le modèle "famille nombreuse"  :sm9:
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

Alors primo Charles est un gros menteur alors je vais peut etre réviser ma décision au sujet d'un certain oiseau que je souhaitais acquérir ..... :rigole49: :rigole49: :rigole49: :rigole49:
Charles en a pris 2 fois!!! (bon Mireille lui avait fait une part minable et avait mangé son « bout du bout » en fait le centre du gateau donc le pauvre il lui a bien fallut 2 parts  :ptdr: )
Et secundo, non je ne préviendrais pas quand j'y retournerais, na!  :rigole49: :rigole49: :rigole49: :rigole49:
D'abord moi les sorties ça me prend la veille pour le lendemain  :yaisse: quand c'est pas le matin pour l'apres midi comme ce fut le cas......déjà que les pauvres ont eu un gateau qui sortait du congel
En tout cas Charles je te retient!!!! la prochaine fois on te dira pas !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Domage pour toi j'ai prévu 2 très bons gateaux pour ma prochaine visite  :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Morgane

Hannnnnnnnn j'en reviens pas comment t'es un gros menteur Charles  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

charles37

mais comme j'ai l'ouie fine et l'odorat d'un fin saint hubert, je saurai venir au bon moment t'inquiète pas  :sm9:

charles37

c'était pas moi mais mon jumeaux gastronomomaléfique  :ptdr: :ptdr:

Morgane

N 'empeche que t'es un gros menteur  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Citation de: dana le 23 Août 2012 à 12:05:19
Histoire de vous enerver un peu, le superbe Chinois présenté ci dessus, je l'ai mangé .....et tout.
On t'a déjà dit qu'il ne fallait pas manger le premier venu... même si tu as très faim  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

ha ben Didier , lorsque j'ai dit à Dom : " cet am Morgane vient avec un Chinois . Vu qu'elle manque de temps, elle le sortira du congélateur "
Dom m'a regardé et a dit : " quoi ?? quel Chinois ?? et qu'est ce qu'il fou dans un congélateur "  :ptdr: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#118
a suppr

Moya

Citation de: Morgane le 23 Août 2012 à 21:59:08
:rigole49:
(bon Mireille lui avait fait une part minable et avait mangé son « bout du bout » en fait le centre du gateau  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai les mêmes goûts que toi Mireille, le meilleur dans le chinois, c'est le centre du gâteau !!  :icon_biggrin:
(... ou le milieu, comme l'empire du même nom !  :join: )
Moya 
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux