QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

photo

Démarré par lolovalou62, 04 Avril 2006 à 14:22:30

« précédent - suivant »

lolovalou62

pouvez vous me dire comment on fait pour mettre une photo sur le cite

nico45

#1
trés simple, va sur ce lien :  http://www.imageshack.us
click sur parcourir, sélectionne sur ton ordi la foto que tu désire poster, fait ok.
ensuite click sur "host it"
et ensuite tu fait un copier coller dans ton message du 4ème lien qui s'affiche. ;)

lolovalou62

#2
ok merci nico mais je voulais dire mettre une photo  de moderateur comme tu as fait desoler je me suis mal exprimer

Dies

#3
un avatar tu veux dire ? il faut que tu cliques sur " profil " ( en haut de la page ) ensuite en bas de la page => controle des avatars , et là  tu choisis soit dans la galerie, soit une image perso, soit un lien internet. evite les grosse photos qui risque de gener le bon affichage du site ;)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

lolovalou62

#4
oui c est sa merci avous je crois que j ai trouver

Dies

#5
apparement ca a l air de bien fonctionner . au plaisir :)
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

lolovalou62

#6
Citation de: "lolovalou62"oui c est sa merci avous je crois que j ai trouver la galerie mais il ne veut pas mettre la photo que j ai dans mon ordi

Dies

#7
la largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.

je crois que c'est a cause d'un pb de taille d'image que tu ne peux pas afficher celle de ton pc.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux