QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Petite nouvelle !

Démarré par Moya, 19 Mai 2012 à 14:30:53

« précédent - suivant »

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

T'as tout faux, elle était en train de me dire qu'il y a un drôle de zèbre sur le forum qui s'appèle Morgane et qui a des chiens serpillères ! Jamais vu ça, ça doit être bizarre ! ( :sm9:)
Et puis d'abord, moi à cette heure-ci je dors. Qu'on me fiche la paix !





Happy
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

Si c'est pas malheureux de voir çà...  :icon_eek: 


Mais quelle vie de chien!!! :rigole49: :ptdr:



:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

indyetjuju

#49
a suppr

FRABER

Citation de: indyetjuju le 22 Octobre 2012 à 09:23:35
Fraber tu as arracher les mots de mon clavier...
L'avantage du décalage horaire!!!  :yaisse: 
Çà me laisse un peu d'avance!!! :ptdr:

:icon_Soleil: 
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Moya

#51
Je précise que je ne suis pour rien dans cette installation ! Elle se glisse toute seule sous son coussin et à force de reptations fini par se trouver complètement recouverte !
Quant aux sangliers, Soff, j'ai déjà eu un passage dans mon jardin, mais les trous qu'ils font sont beaucoup moins profonds !
J'ai déjà eu des chiots, mais comme elle, jamais !  :icon_e_surprised:
Moya

PS : Happy est très inquiète, elle me demande si tu essores tes chiens en les tordant au-dessus d'un seau quand ils sont mouillés, Morgane ? Elle vient de me voir faire avec la serpillère...  :0021:
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Titeshuya

Happy est trop craquante ! Et je comprends que l'on puisse tout lui pardonner !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Moya, je suis rancuniere tu sais !!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et mes chiens n'ont rien de serpilleres, ils sont bien coiffés (enfin presque) et tous plus mignons les uns que les autres!
Mauvais langue que tu es!  :0021: :0021: :0021:
(petit male de la derniere portée que j'ai eu)
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Moya

On dirait le père Fouras... !!!  :ptdr:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Je vais en profiter pour vous présenter Kaya, petite chienne née d'un croisement entre un cochon d'inde et une chauve souris que j'ai récupéré il y a peu .
Ma chienne Dana nous a quitté au mois de Juin, les papouilles m'ont vite manqué .....

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Bouh, quel amour !
Dana c'était ta cocker "meneuse" pour laquelle tu avais eu les gendarmes chez toi ?
Tu dois être bien triste...
Longue et belle vie a cette petite Kaya qui est drôlement mignonne !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Morgane

Rooo elle grandit bien la poupoune! elle est mimi  :0007:
Moya je te cause plus , moi en tout je me fais pas bouffer par un jardine en furie  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

Citation de: Moya le 23 Octobre 2012 à 12:48:46
Bouh, quel amour !
Dana c'était ta cocker "meneuse" pour laquelle tu avais eu les gendarmes chez toi ?
Tu dois être bien triste...
Longue et belle vie a cette petite Kaya qui est drôlement mignonne !
Moya

Oui c'etait ma Dana . A la mi Juin, un matin au reveil elle etait paralysée du train arrière, j'ai attendu 2 heures pensant que ça allait se regler , mais non .
J'ai appelé le vétérinaire pour l'y mener. Dominique n'a pas voulu que j' y aille....Il avait raison ....
Elle repose à l'Olive entre les vignes et les oiseaux .
14 ans de vie commune forcement ça n'a pas été facile .
Bon, ce post est fait pour se detendre et sourire , et puis , place aux belles jeunettes espiègles aux cervelles emplies de bêtises  :icon_lol:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

indyetjuju

#59
a suppr

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux