QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

petite blague

Démarré par Isa, 25 Février 2004 à 10:01:46

« précédent - suivant »

Isa

Une fée dit à  un couple marié :"Pour avoir été un couple si exemplaire
depuis 25 ans, je vous accorde à  chacun un voeu"; La femme dit alors : "je
voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré". La fée agite sa
baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la
main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un
instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive
qu'une
fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir
une
femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue mais un
voeu est un voeu...La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans!Les hommes sont peut-être des
salauds, mais les Fées sont des femmes!!



 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 :wink:  :wink:  :wink:

francois

#1
Attends, je vais en chercher une sur les blondes  :twisted:

 :)  :)
Martine

Isa

#2
m'en fou la la la la lalèèèèèèèèère moi je suis pas blonde na.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

cath

#3
Citation de: "francois"Attends, je vais en chercher une sur les blondes  :twisted:

 :)  :)

mauvais joueur  :lol:  :lol:  :lol:  et je ne suis pas blonde non plus lol

Isa

#4
Citation de: "cath"[..]



mauvais joueur  :lol:  :lol:  :lol:  et je ne suis pas blonde non plus lol

hé hé hé hé hé :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

stef70

#5
Isa ta blague est géniale !!!  :lol:  :lol:
j'en ai une sur nos amis belges et l'informatique mais j'ose pas la poster  :oops:  :oops:  :roll:

cath

#6
rassure toi les Belges sont vaccinés lollllllllllllll tu peux y aller  :pangel1:
même si c'est du style qu'on trouve du typex sur l'écran du pc afin de corriger les fautes   ;)

stef70

#7
ok j' envoye ...

En informatique, les Anglo-saxons sont très forts sur la terminologie du " ware ". Ils ont inventé le shareware, le software, le freeware, le hardware, etc... Et les Belges eux ? Sont-ils moins créatifs ?  Pas du tout ! Ils sont même très fiers d'exposer la gamme de leurs programmes. Ainsi, comment dit-on en belge : un serveur réseau ? un abreuware un logiciel très compliqué ? un assomware un logiciel de nettoyage du disque dur ? une baignware un réseau local d'une entreprise ? un coulware une poubelle Windows ? un dépotware un logiciel filtrant de compression de données ? un entonware un ensemble d'écran de veille ? un dortware un logiciel de vote électronique ? un isolware un logiciel de copie ? un mirware un logiciel d'antivirus ? un mouchware un logiciel de préparation de discours ? un oratware un logiciel pour documents en attente ? un purgatware une salle informatique non climatisée ? une rotissware un logiciel de merde ? un suppositware un logiciel de classement ? un tirware une réunion des responsables informatiques ? une tupperware Et enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle, un logiciel de demande d'augmentation de salaire ?un vatfaireware.  Allez... oreware !!!

 :oops:  :oops:
 :wink:  :wink:  :wink:

cath

#8
pas méchant du tout ;) et cela peut s'appliquer à  la nationalité que tu veux lol ;)

francois

#9
c'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles.Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à  chaque fois.Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond: "mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais !" au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend: "inspire, expire, inspire..."

En ai plein d'autres, mais risque de censure.

Par exemple : "entre quels doigts de pieds les femmes sont elles le plus chatouilleuses ? "

 :) François :)  ( surnommé Macho-Macho  8) )
Martine

cath

#10
la réponse sera censurée car je la connais  :beam2:

stef70

#11
:lol:  :lol: ne serais ce pas entre les 2 gros orteils ....????!!!!! :lol:  :lol:
 :wink:

jsf

#12
héhéhéhé!!!!
suppoz que vous la connaissez :
c'est une blonde ,brune ,1664 ,(bieres au cheveux quelles différences ?)
qui donc va a la fête foireuse (foraine excusez moi) ,et repart avec un gros lapin rose . un mek passe dans la rue et demande : zavez gagné ça ?
le lapin réponds : ouioui au stand de tir

(vive le désepoir ,jsf la-honte-on-line  :mrgreen: )

Isa

#13
:roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux