QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

pauvre monde .

Démarré par dana, 25 Octobre 2011 à 22:13:57

« précédent - suivant »

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

C'est bien triste en effet...  :pleure:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Et puis on se demande bien quelle vertu imaginaire et incongrue peut encore être attribuée à la corne de rhino car si j'ai bien compris, il est chassé pour sa corne et non pour se nourrir. L'excuse de population affamée qui n'aurait pas le choix ne semble pas être ici la cause de "'assassinat" du dernier rhino recensé de cette espèce  :Bahh:
Souriez, demain sera pire !!

Emouchet

On n'arrêtera pas la corne de la bétise humaine de fleurir dans le coeur :shootright: vide de certains humains
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

dana

Citation de: Emouchet le 27 Octobre 2011 à 11:49:47
On n'arrêtera pas la corne de la bétise humaine de fleurir dans le coeur :shootright: vide de certains humains

:bravo:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Tu es aussi poète, Emouchet ?  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Emouchet

Citation de: Moya le 27 Octobre 2011 à 12:56:19
Tu es aussi poète, Emouchet ?  :bravo:
Moya

Comment as-tu deviné Moya, tu es voyante? :icon_exorbite:

Mes ancètres sont de  chez toi, puisque mon nom est "Basquin
" :ptdr:
Il ne faut pas attendre d'avoir 100 ans pour réaliser ses rêves d'enfant!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux