QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

mes passe-temps

Démarré par cococharlotte, 28 Août 2012 à 14:14:55

« précédent - suivant »

cococharlotte

Comme promis à Morgane je mets quelques photos de ce que je fais quand j'ai du temps
cococharlotte

cococharlotte

une petite dernière, désolée pour la qualité de la première photo :icon_redface:
cococharlotte

Titeshuya

 :bravo: :Applaudissements03: Superbe l'idée de ta toute dernière entre autre
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Moya

 :sage:
Qu'est-ce-que c'est comme matière ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

cococharlotte

Citation de: Titeshuya le 28 Août 2012 à 14:21:29
:bravo: :Applaudissements03: Superbe l'idée de ta toute dernière entre autre
merci! Je l'ai appelée Bernade l'ermite :ptdr:
Citation de: Moya le 28 Août 2012 à 14:23:35
:sage:
Qu'est-ce-que c'est comme matière ?
Moya
C'est de l'argile qui était sèche mais pas encore cuite, maintenant elle est patinée
cococharlotte

Morgane

J'aime beaucoup
La faience j'en ai fait beaucoup, dans le var je bossais chez des amis qui ont un atelier Cera d'Art ils  ont un site je crois
Ton tableau est super!
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

cococharlotte

Citation de: Morgane le 28 Août 2012 à 14:41:27
J'aime beaucoup
La faience j'en ai fait beaucoup, dans le var je bossais chez des amis qui ont un atelier Cera d'Art ils  ont un site je crois
Ton tableau est super!
Ma photo est vraiment pourrie, comme le portable qui l'a prise :angryfire:. J'ai reproduis un fresque de Pompéi sur une planche de bois que j'ai aprêtée puis j'ai fait un vernis craquelé. Pour les terres je ne les émaille pas, je ne suis pas assez équipée , mais ça viendra peut-être un jour (gain au loto, veuvage d'un riche milliardaire.... :rigole49:) Mets des photos de tes faïences, j'aime !
cococharlotte

Morgane

Oui j'avais eu un temps en projet d'acheter un four à faience
j'en ai eu un mais il y avait une resistance à changer, puis je suis tombée malade et je l'ai revendu
J'aimais beaucoup bosser chez Cera d'Art
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

indyetjuju

#8
a suppr

cococharlotte

cococharlotte

Elfika

J'adore tes sculptures !! Simples et efficaces  :icon_biggrin:

FRABER

J'aime bien tes sculptures  :accord:  et j'ai un faible pour ta "Bernarde l'Ermite"  :0007:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

cococharlotte

Merci J'aime bien quand ça plait aux autres je vous met une photo de "Bernarde" finie et une autre que j'appelle "Eve"
cococharlotte

Morgane

Et pourquoi qu'ils ont pas de tete tes personnages?  :icon_e_biggrin:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

cococharlotte

Pour laisser place à l'imagination tu peux leur donner le visage que tu veux. :icon_lol: Et pour les sculptures j'aime quand c'est rond, sans angle, ça appelle à la caresse. Les visages je les faits mais seulement pour des repros ou en dessin, j'aime bien faire des portraits.
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux