QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

LOST ( et autres programmes TV)

Démarré par dana, 10 Août 2005 à 13:09:26

« précédent - suivant »

Anonymous

#135
lol oui c'est vrai ... m'enfin bonsi jamais il me supliait d'etre avec lui sur une ile deserte bon... lol

coquette612

#136
un chat !!! de mieux en mieux !! ils n'ont qu"à  s'entretuer !! comme ça plus d'émission et ça arrange tout le monde !!

moi c'est sawyer aussi !!!
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

Anonymous

#137
ahhh sawyer sawyer  :roll:  yen a qui vont etre decu  :roll:  bon allez ok je dis rien ah ah ah  :lol:  :lol:  :lol:


 :wink:

Dies

#138
il sert a rien sawyer !!! moi je suis pr kate :P ( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kateeeeeeee )
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#139
a defaut de shanon hinnnnn Dies  :roll:  :lol:  ;)  :wink:

Dies

#140
je suis pas super fan de shanon, elle servait un peu a rien la pauvre . ms kateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah lala !!

claire est assez sympa aussi j'avoue ! mais j aime pas ana lucia
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#141
moi non plus j"aime po anna lucia  :lol:

nathalye

#142
Coucou,

Bon allez je vous lance un scoop, ana lucia. Va disparaitre ;)

Et oui en belgique nous sommes a la fin de la 2ème saison, mais allez je dis plus rien. IoI

Bizzzz

Anonymous

#143
savait deja  8)  je l'ai fini la saison 2 pourtant on est pas en belgique hinnn Dies  :lol:  ;)  mais on reste encore sur notre faim !!!! :?

Dies

#144
ca fait longtemps qu elle est finie la saison 2 lol

et c'est vrai qu on reste sur notre faim, ca enerve + qu autre chose
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#145
c kler  :twisted:

Anonymous

#146
Ah ah Dies shanon elle est morte lol et en plus tuée par anna lucia! mdr!!

En tout k sawyer souffre le pauvre ^^
Mais en fait tout bien reflechi moi jaime bien aussi le pti koreen ^3^.......................................

Moi je trouve quand meme que dans certains episodes ils se foutent quand meme un peu de nous les auteurs, le premier d'aujourd'hui il s'est rien passé ct nul, le second etait un peu mieux.

Dies

#147
la deuxieme saison traine en longueur,  a la limite du supportable ! et a la fin tt se precipite ...

kate est tjs vivante c'est tt ce qui compte ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#148
Ah lala aujourd'hui encore c'etait pas mal ^^ j'ai particulièrement aprécié le passage ou le gars et face au nuage misterieus et qu'il reste la styl de rien lol moi je serais morte ^~°c

Et Sawyer est en forme ^0^

Dies

#149
eh bien pr changer j ai regardé fort boyard :P

c'est un peu comme lost, mais ca se passe en charente maritime !! mdrrrrrrrrrrr
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux