QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

LOST ( et autres programmes TV)

Démarré par dana, 10 Août 2005 à 13:09:26

« précédent - suivant »

dana

#120
et kholanta ??

ça revient ou pas , j'aime bien moi kholanta ..
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

karine1

#121
dana, je te rappelle notre accord de l'an dernier, je prends jack, tu prends zizou, lol!!!! :wink:

Anonymous

#122
vous battez pas les filles JE  prend jack  :lol:

dana

#123
:D je m'en souviens , mais le problème avec Zizou c'est ...sa femme mdrrrrr

elle est partout , à  Madrid , à  Marseille, en Allemagne
 how how how , mais laisse le souffler un peu  :shock:

comment ?? ils sont mariés c'est normal  :lol:

  pas grave je ne suis pas jalouse  :wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

#124
koh lanta doit revenir. je m etais inscrit en septembre ms ca a foiré, la date pr les inscriptions etaient passées.
Il parait que ca va etre different cette année, le lieu surement.
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

karine1

#125
hé dragons, tu laisses mon jack je l'ai réservé depuis l'an dernier lol!!!!!

 :lol:

cath

#126
j'ai une préfèrence pour Sawyer ..........

Anonymous

#127
:lol:

Anonymous

#128
Citation de: "karine1"hé dragons, tu laisses mon jack je l'ai réservé depuis l'an dernier lol!!!!!

 :lol:


oui si tu veux , j'ai un ti penchant pour sawyer de tte facon mdrrrrrrrrrr  :lol:  :wink:  mais je susi pas jalosue je veux bien les 2 ah ah ah  :lol:  dis donc c'est tjrs aussi zarbi ste serie en verite lol  ;)

coquette612

#129
moi j'aimais bien la première saison, mais là  en regardant la suite ça me lasse. En fait je crois que c'est une histoire sans fin...

Quant à  kokolanta, je zappe complètement tellement c'est bête. Quand on voit ce que les gens sont capables de faire (tuer la biquette qui attend des petits, tuer des oiseaux protégés et j'en passe...) Bravo TF1 vous êtes bien la première chaîne de la connerie !!
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

Anonymous

#130
coucou

moi je suis en train de regarder la fin de la 2 eme saison de Lost et c'est de plus en plus bizarre lol  :roll:  :lol:  il y a eu une polemique aux states a cause de ca  :twisted:  :lol: car en fait parait que la fin de la serie n'est meme pas encore faite ! le scenario evolue au fur et a mesure et personne ne connait la fin !!!  ca a foutu le bin's la bas !

Quand a kokolanta eh bien pour le premier episode que j'ai vu il avait deja en perspective de tuer un chat  :evil:  :( gravooooosssssssssssssssss  :cry:



ah lalalala ou va t on ????????  :?

Anonymous

#131
Pareil que cath moi je prefere Sawyer il est beaucoup mieux que jack, celui la il est tout le temps malereux hesitant c'est nul!
(desole pour les fans lol)

Orion

#132
Comme ça je suis tranquille, mois j'aime bien sahid

Par contre je suis en train de me refaire toute la saison 1 et je garde la 2 pour après  Miam !!!!

Dies

#133
perso j attaque la saison 10 de stargate sg-1 et la 3 d atlantis. et bientot saison 2 de prison break :P
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#134
Citation de: "Emy"Pareil que cath moi je prefere Sawyer il est beaucoup mieux que jack, celui la il est tout le temps malereux hesitant c'est nul!
(desole pour les fans lol)

pas grave , je le console moi, no soucy  :wink:

mais c'est vrai qu'il est tres hesitant, il fallait bien qu'il lui manque un petit quelque chose pour etre parfait  :D
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux