QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

Anonymous

#450
mdr je ne sais du tout mais j'aimerais qu'on me le dise  ;)

A quand remonte le dernier fou rire de LPS ?

LAPINETTE

#451
Quelques mois quand ma fille a parlé du ménage qui m'attendait après que j'ai installé la volière des calos dans le salon et que me suis esclaffée "....le ménage   :!: :lol:  :lol:  :lol: .... t'oublie..... :!:  :!: "

Quel est le plat préféré de LPS ????

Anonymous

#452
je n'en ai pas en particulier car je ne suis pas vraiment difficle mais j'aime la bavette à  l'echalote  :D

LPS a fait quoi en ce dimanche ?

fabiekangoo

#453
bien occupée!!! ce matin a 10h m'occuper de mon cheval le faire brouter etc dimanche cool on avait travaillé hier, ensuite apéro au bojeaulais nouveau (dur dur la vie!!) déjeuner chez la belle mere (qui est tres sympa c'est pas une belle mere méjère!!!) ensuite on l'a emmener faire la visite de notre futur chez nous, rentrés chez elle un chocolat chaud et rentrés a la maison, coup de fil a ma mere! et la c'est fini!!! ordi repas vite fait genre un bol de céréales et devant la télé!!! ca c'est une journée en détail!!!!!!!
LPS veut quoi pour Noel?

marsupilanette

#454
mettre le p'tit jesus dans la creche ....
pfffff i don't no!  :)


LPS aime danser?

Anonymous

#455
j'adoooooooooooore danser  ;)

LPS a deja pris l'avion ?

LAPINETTE

#456
J'ai gagné un baptême de planneur ! Ca compte ?

quel est l'animal préféré de LPS, hormis perrock ?

Anonymous

#457
Hormis les perroks, j'aime beaucoup les cochons d'inde  :lol:


LPS fait de la moto ?

marsupilanette

#458
yesssssssssssssss!
j'ai une dtmx, une tit vieille de 28 ans! mais qui a une peche d'enfer...forcement...j'ai un julot motard, ca aide un peu...il en a 3, plus un side acheté cet été!!!!

quelle est la couleur preferée de LPS?

fabiekangoo

#459
en général violet mais pas pour les fringues.
Si LPS devait reprendre un piaf ce serai quoi (espece mutation EAM ou EPP etc) si on compte pas le prix si on lui donnait?

Anonymous

#460
un gris ou un amazone a front bleu eam ! ( mais j'adore aussi les raunas mais trop complike..)


LPS aime les chats ?

fabiekangoo

#461
oui j'ai une minette qui est adorable mais en ce moment beaucoup moins car elle a prit l'adorable habitude de faire pipi dans la maison, un vrai plaisir!

LPS aime t'elle le vin?

dana

#462
s'il est bon oui , j'aime le vin..

LPS cuisine t -elle épicé?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#463
oui ca arrive !  ;)


LPS aime le chocolat ?

fabiekangoo

#464
franchement pas plus que ca c'est un vice que je n'ai pas!!! mais je me rabbat sur autre chose!!
LPS a t'elle un camescope?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux