QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

fabiekangoo

#435
oui toujours,
LPS est fan de quel chanteur(se)?

Anonymous

#436
Je ne suis pas " fan " !! j'aimes quelques chanteurs (ses) mais je ne suis pas " fan "!!!


LPS voit encore ses ami(es) d'enfance ?

dana

#437
oui bien sur, j'ai même plus d'amis d'enfance que d' amis connus plus tard cela sont toujours de passage rien de plus ..

LPS allait elle en colonie de vacances ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#438
oh lalala oui j'y allais et ct la totale eclate  :lol:  j'ai fais les 400 coups mdrrr


LPS faisait des batailles de "polochon" quand elle (il) etait petit(e) ?

fabiekangoo

#439
oui en colo aussi parce qu'a la maison pas le droit!!!
Bon en disant "fan " je sous entendait préféré,celui que t'écoute le plus bien sur par a pleurer des qu'il passe a la télé ptrrrrrr!!!!
LPS va t'elle chez l'estéticienne?

Anonymous

#440
oui je vais chez l'estheticienne pour differentes choses   ;)


LPS est elle lunatique ?

marsupilanette

#441
euh! on me dit "soupe au lait" alors va savoir !!!  ;-)

LPS se teind les cheveux?

fabiekangoo

#442
j'ai fait quelques couleur rouge pour délirer (je suis brune alors ca se voit pas trop non plus!) mais pas assez vieille pour avoir des cheveux blancs!
LPS est plutoto french manucure ou nature?

marsupilanette

#443
sourire, j'ai la chance d'avoir des ongles qui poussent vite....french manucure oui, et suis passée par toutes les couleurs, rouges, verts ,jaunes, noirs et surtout du bleu......


LPS dort sur le ventre ou sur le dos?

Anonymous

#444
les 2 !!! et souvent je vire les couvertures mdrrrrrr


LPS a la télé dans sa chambre ?

marsupilanette

#445
tsss oui c'est une calamité, dans la salle ,dans les chambres, dans mon atelier...mais là  dans ce dernier, je l'allume pas....Kiwi, aprecie pas...elle geule encore plus fort...on va pas enerver les voisins ..hein  :-)

quelles ont étaient les meilleures vacances dont LPS se souvient?

Anonymous

#446
ah jaime toutes mes vacances mdrr mais les plus importantes pour moi ce sont les 1eres vacances de ma plus grande ! ct un changement du tout au tout ! de 2 on etait passé à  3 !! les vacances etaient donc differentes  ;)


LPS prend les transports en commun ?

marsupilanette

#447
tsssssssss , non, jme tape des embouteillages...même dans ma campagne j'vous jure!!!
mais je prefere ca encore , aux transports!
viens de me les faire ces 3 derniers jours pour aller faire un stand a la porte de versailles, y avait 20 ans que j'avais pô mis les pieds dans l'metro....et pour le coup j'espere que la prochaine attendra encore 20ans   :lol:

LPS a t-elle gardé un jouet de son enfance?

Anonymous

#448
oui il me reste mon ours ( qui repetait tout mdrr mais il ne fonctionne plus... ) et mon bébé avec un "zizi" looool



quel est le plat préféré de LPS ?

marsupilanette

#449
ptdrrrr
ca m'aurait etonnée tient  :pangel2:  

les iles flottantes, oui oki, c'est pas un plat mais un dessert....tanpire, c'est le premier qui m'est venu a l'esprit  ;)

euuuuh! sinon, j'adooooore le couscous!


LPS à  été quoi dans une vie anterieure?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux