QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

Anonymous

#330
kamelott non !! DEJA DEMANDE  :lol:  koi kom tatoo ?


LPS fume ?

LAPINETTE

#331
"tribal" sur l'épaule avec bracelet épaule assorti

Non, berk... puisqu'on nage dans le vice...

LPS aime boire ?

Anonymous

#332
mdr ce serait mentir de dire qu je ne bois jamais !! quand je fais la fête et SURTOUT quand je conduis pas je bois un petit peu oui  :lol:  lol bin quoiii onhhhhhh  :wink:



LPS a t elle sale caractere ?

LAPINETTE

#333
lol... tu as bien raison....moi, je m'y fais bien au petit verre du soir avec le fromage

Non,  suis une crême, sauf quand on se fiche de moi, là  je deviens féééééroce et ne crains rien.

LPS  a déjà  rendu visite à  super Momo ???

Anonymous

#334
lol non je ne lui ai jamais rendu visite !!  :roll:  mais j'aimerais bien aller voir ses zozios... et ses oeufs !! mdrrr mais c'est vrai qu'on est pas loin  :lol:


LPS est bavarde >?

LAPINETTE

#335
pas du tout ?

LPS a t-elle couché ses oiseaux ? ma Jaco veut pas y aller, trop bien sur sa nouvelle branche !

Anonymous

#336
Citation de: "LAPINETTE"pas du tout ?

LPS a t-elle couché ses oiseaux ? ma Jaco veut pas y aller, trop bien sur sa nouvelle branche !


oui je viens de le faire a l'instant


LPS fait des achats sur internet ?

fabiekangoo

#337
oui j'avoue je m'y met j'étais un peu réfractaire mais on trouve des truc bien sur le site de vente aux encheres bien connu!
depuis quand LPS a pas mangé au resto?

Anonymous

#338
ya pas si longtemps !

lps sort qu'avec son homme ou aussi entre copines ?

LAPINETTE

#339
non, juste des résa de train. Pas de carte bleue... on ne se moque pas ...!!!

Quelle est la série TV préférée de LPS ?

Anonymous

#340
g repondu la preums lool mais pour te repondre j'aime beaucoup, alias, 24 heures chrono, greys anatomy, prison break, lost et profiler entre autres car j'aime aussi les experts, new york et tout les trucs dans le genre  :D

lps sort qu'avec son homme ou aussi entre copines ?

fabiekangoo

#341
en gros dragons t'aime toutes les séries!!!!
Je sors aussi entre copines mais depuis que j'ai déménagé elles sont loin!! ou je sors aussi en solo ou avec mon cheval ballade pour prendre le vert!!
LPS se met t'elle du vernis a ongle?

Anonymous

#342
non pas toute les series lool  ;)  oui je mets du vernis mais pas coloré !!!!


LPS se couche a quelle heure ?

fabiekangoo

#343
heu ca dépend de si je doit me lever le lendemain, si boulot 22h30 23H si pas boulot 00h parfois tout dépend aussi si y'a un truc bien a la télé (donc rarement!!) ou si j'ai des truc a faire!
LPS a t'elle toutes ses dents?

Anonymous

#344
mdrrrrrrrr on m'a enlevé les dents de sagesse !! ca fait tres mal !!!!  :twisted:  :(  :lol:


LPS fait des colorations ?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux