QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

fabiekangoo

#180
heu demain et apres demain chez mes grands parents mais pas plus trop de bebette a s'occuper (et puis pas envie de les quitter trop longtemps!!!)
LPS a t'elle une cheminée?

dana

#181
Citation de: "Dies"Le canapé est vert avec une couverture rose. j'avou ca fait assez tache ds le salon ^^

Lps part elle en vacances prochainement ?

( bisous a toi dana ^^ )

Dies , my best friend....je t'ai encore loupé  :(

bisoussssssss à  toi ps:hier soir j'ai crié "allez Paris qui l'eu cru ? "
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#182
LPS n'a pas de cheminée :?
Est-ce que LPS a vu la nouvelle pub d'assurances, où le gars fait de la magie et où il se transforme en colombe, avec une touffe de cheveux sur la tête??? :lol:
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

LAPINETTE

#183
non, pas trop le temps de regarder la télé ces derniers temps....

 LPS a-t-elle un lapin ?

Dies

#184
Citation de: "dana"
Citation de: "Dies"Le canapé est vert avec une couverture rose. j'avou ca fait assez tache ds le salon ^^

Lps part elle en vacances prochainement ?

( bisous a toi dana ^^ )

Dies , my best friend....je t'ai encore loupé  :(

bisoussssssss à  toi ps:hier soir j'ai crié "allez Paris qui l'eu cru ? "

bah vi c'est dommage d'autant que là  je pars pr la montagne 1 semaine. pr profiter de ma perm. et t as pas reçu mon mms surprise en debut de semaine ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

fabiekangoo

#185
oui j'ai un lapin!! une fifille croisée lapin de ferme lapin nain elle est plutot mignone meme si elle est un peu peureuse. elle vit dans son clapier dehors et des fois elle a des perm pour se ballader dans le jardin et brouter un peu!
LPS  prefere les pates carbonara ou bolognaise?

LAPINETTE

#186
à  la bolognaise !

LPS ne regarde pas la télé ce soir ?

fabiekangoo

#187
si mais fait de l'ordi en meme temps!!!! Faut dire que le programe est pas génial!!!
LPS a t'elle un chien?

LAPINETTE

#188
Non, en appart....les promenades à  des heures indûes, grrr.......


LPS est-elle accro au forum ???

fabiekangoo

#189
ba oui!!!! ce qui exaspere d'ailleurs mon homme car je passe des heures devant l'ordi!!
LPS a t'elle peur des souris?

LAPINETTE

#190
Faby, moi aussi, ça exaspère mon homme et encore plus mes enfants. Ma fille de 10 ans m'a mîmée l'autre jour, j'étais écroulée de rire.

Non je n'ai pas peur des souris.

LPS a -t-elle un conjoint qui partage son amour des perrock ???

fabiekangoo

#191
heu partage oui mais disont que c'est moins une passion que moi et qu'en fait ils sont tous la car je les ai un peu imposé!!! Mais il les aime bien quand meme!!
LPS est t'elle plutot frileuse ou plutot toujours trop chaud?

LAPINETTE

#192
Je me trouvais frileuse, mais en fait, je bouge tellement que  j'ai souvent tendance à  avoir chaud ! Allez savoir.........

LPS a-t-elle passé un bon week-end ?

marsupilanette

#193
ben vouiiiii, un bon vikinge! en plus il faisait beau , ca aide! ;-)

Lps sait t-elle crocheter?

fabiekangoo

#194
ah non broder, tricoter a peu pres, coudre aproximativement mais crocheter non par contre ma grand mere le fait tres bien!!!
LPS joue t'elle d'un instrument?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux