QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

dana

#1275
oui j'aime le boudin purée , d'autant plus si la purée est "maison" ...

LPS epice t elle ses plats ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#1276
ah non!!! j'aime ni le poivre ni le piquant ni les épices avec un peu trop de gout alors je mange nature!!!! par contre j'ai un penchant pour le sel!! eh oui je compense!
LPS a t'elle déja fait une piqure a un animal?!!

tango59

#1277
le boudin purée? beurkkkk ...c'est quoi se repas..
LPS....aime t'elle les bonnes frite belge

FRABER

#1278
J'aime les frites, quelles soit belges, française ou canadiennes. Les frites quoi!!!
LPS a-t-elle un (ou une) stagiaire au bureau?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

#1279
Alors, personne a de stagiaire au bureau?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

#1280
SI bien sur, moi... j'en ai plein !
Pour faire mon boulot  :lol:

Lps fait elle de la plongée ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#1281
non j'suis trop réfractaire a la plage mais pour ca j'aimerai bien ca doit etre super sympa
LPS est t'elle partie au ski cette année?

tango59

#1282
non pas possible car fracture des ligaments interieur +extérieur+ménisque je me fait opéré se mercredi aiiiii????.

LPS ..m'apportera t'elle des gateaux mercredi a la clinique

roydalbion

#1283
serrons nous la main ! j'ai exactement le même problème depuis... 18 ans (mon Dieu quelle horreur !) et je n'ai jamais été opérée. Donc, par solidarité, je t'aurais bien apporté des gateaux, mais t'es un peu loin !
LPS aime t-elle le Nutella ? (suis en train de m'en envoyer une tartine :( )
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

fabiekangoo

#1284
ah!!!! le nutella!!! je maudis la personne qui a inventé ce truc c'est un piege pour les femmes quand on tombe dedans c'est terminé!!!
LPS se colore t'elle les cheveux?

dana

#1285
oui parceque je le vaut biennnnn .....

LPS ira t elle voir " la môme " ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

roydalbion

#1286
oui ! plutôt deux fois qu'une (ai entendu encore ce matin sur Fr Inter une critique dithyrambique sur ce film)
LPS est-elle météo dépendante ?
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

FRABER

#1287
Non pas trop, mais j'aime bien savoir le temps qu'il fera (chaud-froid, pluie-neige, ...), pour savoir comment m'habiller!!!
Pour rester dans le ton, LPS a-t-elle beau temps aujourd'hui? :lol:
  :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#1288
s'il fait beau ???

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0702151200

je ne vois pas quoi rajouter  :D  :D

LPS a prevu quoi pour la St Valentin ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#1289
NON .. pas de quoi en rajouter ! Pfff Grrrr !
Men fout dans 15 jours j'y serais..... dans l'sud   8)

Pour La St Valentin... euhhh ... je vais chercher un mari pour ma belle blanche !

LPS a-t-elle peurr en avion ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux