QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

ced62

#1260
non malhereusement car malade par contre ma femme oui

lps est-elle une inovatrice???

ced62

#1261
pourquoi rame ton ???

FRABER

#1262
On rame car ceux qui mettaient de l'ambiance sont plus là ! :(  :cry:
LPS est-elle innovatrice comment?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

#1263
Alors.....personne!!!! :?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charlott66

#1264
J'innove dans tous les domaines, surtout coté déco !!

LPS va s'occuper à  quoi ce week end ?
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

FRABER

#1265
LPS viens au "cyberbus" pour pouvoir voir son forum préféré. Après Braderie en ville, voir ce qu'il y a de beau. Le reste du WE m'occuper de mes perroks et un peu de ménage! Rien de bien excitant! ;)

LPS c'est ce qu'est le cyberbus?
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

charlott66

#1266
Comme un cybercafé ? Aucune idée mais... LPS va me le dire !

LPS c'est quoi le cyberbus ?
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

FRABER

#1267
T'étais pas loin! ;)
C'est un bus aménagé avec des postes d'ordinateur, qui sillonne les quartiers de la ville, pour rendre internet accessible à  tous, gratuitement!!!
Tel jour, tel heure, tel endroit!  ;)

LPS a-t-elle la "crève"? Moi oui :(
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#1268
non pas malade moi, soignes toi bien ...

LPS a t elle du poil aux pattes ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

tango59

#1269
non des pattes sur le poil (mdrrr)
LPS....aime t'elle manger italien

dana

#1270
oui, mais en fait j'aime manger tout court ...

LPS fume t-elle dehors sous la pluie , depuis que....enfin vous savez quoi.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

tango59

#1271
ne fume plus depuis 2 ans (je mettais préparé a l'achat de TANGO )
LPS...a t'elle regardé marseille,psg hier soir

dana

#1272
forcement ....mdr vas trouver un Marseillais qui n'aurait pas regardé om/psg .

LPS chnage ses roues de voitures (creuvées ) seuls (e)?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

#1273
Je veux mon n'veux !
Chez nous on est pas des lopettes !
Et une main dans l'dos en plus !

LPS est-elle (comme nous) pour le rechauffement climatique ?
Pour qu'il fasse plus chaud dans les regions froide et que cela ne soit pas que les planqués du sud qui en profite !
 :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

#1274
bien sur et puis j'aime tellement la plage et tout ce qui s'en suit que je reve de pouvoir faire ca ici avec un soleil de plomb!!
LPS aime t'elle le boudin purée?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux