QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

Anonymous

#1170
:lol:

ced62

#1171
tu sèche

stephettom

#1172
alors la ptite blagounette????

Anonymous

#1173
NON NON je ne sèche pas  :lol:

Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris ?IL n'y en a pas, ce sont des amuses-gueule!  (  :oops:  ah ah ah ok bon je sors mdrr)


lps sait amuser la " galerie " lors de fête ou de soirée ?

stephettom

#1174
mdr!!!
il parait quand j'ai bu un coup que je vaus le détour............

pour quelle raison lps a te lle eu honte??

Anonymous

#1175
non je n'ai pas eu honte du tout lool moi je n'ai jamais honte je n'ai juste pas envie de me faire moderer  :twisted:  :lol:


lps rougit facilement ?

stephettom

#1176
Citation de: "dragons"non je n'ai pas eu honte du tout lool moi je n'ai jamais honte je n'ai juste pas envie de me faire moderer  :twisted:  :lol:

nan c'était juste pour savoir si lps c'était déja taper la honte?

lps rougit facilement ?

lps a t elle déja eu la honte?

Anonymous

#1177
tu ne m'a pas repondu !!  :lol:

Oui une fois j'ai eu la honte mdrr au mariage de mon petit frère ! mais enfin c'etait surtout la honte par rapport aux autres car moi je m'en fou ct po ma faute lol ! mais bon tt de meme ==> je t'explique ! J'etais en petite robe rouge moulante ( mdr ) et haut talon ( comme dhab ) et j'etais le temoin ! et quand je suis allée poser mon autographe  8)  en redescendant, mon talon est resté coincé dans le tapis devant l'autel mdrrr je me suis vautrée ( je m'eclate de rire rien qu'en te l'ecrivant ) je me suis retrouvée les 4 fers en l'air, le string a l'air ! Le curé yen revenait pas, moi j'etais pété de rire et l'assemblée aussi bien sur.. Mémorable je suis sur toutes les videos !!!  :?  :lol:  et je suis sure que toute la soiree quand on me regardait on ne voyait que mes fesses  :lol: Le pire c'est que maintenant à  chaque fois qu'on parle du mariage de mon frère j'y ai droit  8)  ptdrrrrrrrrr :lol:  :wink:


lps rougit facilement ?

stephettom

#1178
mdr !!trop fort!je ris toute seule devant le pc!!!!ben faudra faire tourner la vidéo...........
alors reprenons:oui je rougis super facilement !c'est galère!!!une vraie tomate!!!!

lps a cb de frère et soeur?

Anonymous

#1179
J'ai un petit frère et 2 grandes soeurs ( dont 1 décédée  :(  )


lps a combien d'enfants ?

stephettom

#1180
1 et je compte rester avc 1(ce n'est pas la volonté de mon chéri mais bon...)

lps a quel age?

Anonymous

#1181
j'ai 27 ans  ;)


lps a plus de copines ou de copains ?

stephettom

#1182
de copines!mais pas mal de potes aussi..........

lps a pensait quoi des nrj music award?

Anonymous

#1183
je ne sais pas je n'ai pas regarder !!


lps utilise msn ?

stephettom

#1184
j'y passe ma vie!!d'aileurs en ce moment la galère les gens peuvent plus me parler!!ca met "le message n' a pas pu etre remis"

lps aurait une solution?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux