QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

La personne suivante

Démarré par SuperPinguin, 07 Juillet 2006 à 22:01:44

« précédent - suivant »

allonge

#105
Non mais j'etait branchée DAOC, depuis je me suis soignée je suis revenue du monde virtuel.
LPS a t'elle fait un truc style sauter en parachute, déferler un grand canyon.......... :P

Dies

#106
LPS fait regulierement du parapente mais a deja fait du canyoning, de la plongée sous marine, du planeur, de la voile et surtout 90m en saut a l elastique. Le saut en chute libre est prevu avec l'armée ^^

LPS regarde quoi a la tele ce soir ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

dana

#107
Rome sur la chaine cryptée ( trop bon )

la PS fera quoi ce w-end?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

nathalye

#108
Une rando en quad dans les ardennes belge ;)

lps a quoi comme voiture

Dies

#109
LPS emprunte le 4x4 de ses parents : un nissan terrano.

LPS est elle plutot ville , campagne ?
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

gwaii

#110
Campagne! sans hésitations! les rares fois ou je vais à  Bordeaux je crois mourir à  cause de l'odeur des gaz d'échappement des voitures! faut être habitué, vraiment.
La personne suivante connait elle les rex dévons?

FRABER

#111
Ce serait pas une race de chat par hazard? Poil court et bouclé?
LPS fait quoi comme boulot?
':wink:'
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

marsupilanette

#112
elle demarre une formation de fleuriste, vaut mieux tard que jamais....

LSP trouve ca bête que je reprenne ce jeu?

fabiekangoo

#113
non je trouve ca plutot drole!!! en tout cas ca m'amuse!
LPS aime t'elle les chevaux?

dana

#114
elle les adore en steack tartare... ( ho je rigoleeeeeeeee)

LPS a prevu quelque chose pour ce week-end ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

marsupilanette

#115
elle a prevu, peinture, papiers peints samedi
retentative adaptation de Kiwi et  harnais dimanche matin et l'apres midi s'il flotte pas, ballade en side pour se laver "les boyaux de la tête"


LPS sait quel temps il fera dimanche ;-)

LAPINETTE

#116
Chez toi, dans les Yvelines il y aura de belles éclaircies. 14°c le matin, 21°c l'après-midi.

De qui est composée la famille de  LPS ? Sans oublier ses compagnons évidemment !

marsupilanette

#117
ben elle est composée de moaaaaaaaa, etonant nan ;-), mon compagnon, dans l'ordre d'arrivée : Anaïs ma callo, Pollux le chien blanc, Léon l'enorme chien noir, Louloute l'omni, les carpes koï du bassin, les japonais d'un aquarium d'eau froide, les combattants d'un autre, et enfin , la plus jeune, Kiwi le Perruche de Patagonie

euh, les motos ca compte aussi??? :-)


LPS, combien de temps crois tu que vie une balle de tennis sous le bec d'une patagonie?

dana

#118
//LPS, combien de temps crois tu que vie une balle de tennis sous le bec d'une patagonie?//

hé les filles, un petit conseil, allez chez Dé....on à  fond la forme , au rayon golf, il s'y trouve par paquet de 6 pour 3 euros, un lot de 6 balles d'entrainement , donc creuses et trouées, , on a vraiment l'impression qu'elles ont eté faites pour nos piafs ,je vous assure, cela vaut la dépense..

ils adorent...
_________________

 LPS, combien de temps crois tu que vie une balle de tennis sous le bec d'une patagonie?

plusieurs mois



la PSV regardera t-elle ce soir Desperate housewives sur C+ ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

#119
Non malheureusement j'ai pas C+!!! J'attend les diffusions sur une chaine non cryptée avec impatience....J'adore!!!
LPS regardera-t-elle PRISON BREAK sur M6?

 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux