QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

JOYEUSES FETES

Démarré par meltebous, 24 Décembre 2015 à 17:35:11

« précédent - suivant »

meltebous

Joyeux Noël à toutes et tous.
Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes, entouré (e) de tous ceux que vous chérissez.

dana

Merci  :icon_wink:

passez tous de bonnes fêtes de Noël .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Merci.
Profitez au mieux de ces instants particuliers.
Passes d'excellentes fêtes !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

zebulon

Salut,
Merci, de joyeuses fêtes à toutes et tous !!
@++

Grominik

Joyeuses fêtes  :icon_wink: !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

JRR


cococharlotte

cococharlotte

Mike2

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Un petit partage...... La nature nous offre aussi de beaux cadeaux à admirer en tous temps. 

http://rainbow-loving-freak.deviantart.com/art/I-can-sing-a-rainbow-European-Bee-eaters-303936897





Couple de conures EAM /EPP et beaucoup de tortues (élevage déclaré)

FRABER

Joyeuses Fêtes à toutes et tous, ainsi qu'à vos pioux!!!  :fete:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

gatousse

C'est de saison mais le coeur y est : que 2016 vous apporte joies et bonne humeur  projets et petits bonheurs.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux