QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Il arrive ...

Démarré par dana, 17 Octobre 2010 à 21:33:43

« précédent - suivant »

charles37

hummmmmmm qu'est qu'il est bon, euh beau

Grominik

Quel horreur ! Il a ruiné mon 4x4 : déjà qu'on me refuse à la pompe, je te dis pas maintenant avec l'odeur... suis pas près de faire le plein moi !
Et, je confirme ... ça pue ce truc !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Citation de: Grominik le 18 Octobre 2010 à 19:03:08

Et, je confirme ... ça pue ce truc !

ha bon ?? c'etait le bouc ??

Dom, demain on va chercher la femelle ?? s'il ......te....plait.......

Charles ce bouc n'est que beau, il ne sera jamais BON !!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zebulon

Salut,
Euh sur Chinon ça  :join: bon allez vais postuler pour être votre tuteur, là ça s'impose  :rigole49: :rigole49: une question il va servir à quoi ce bouc ? vous allez l'accoupler et faire des petits EAM ?  :rigole49: :rigole49:

dana

Rhooooo Momo !! c'est pour débroussailler  :sm:

je suis envahie de ronces et arbustes qui poussent et re poussent et re re poussent, tu ajoutes à cela l'herbe qui m'envahie et voilààààà ....alors voilà ce que j'ai trouvé de plus écologique et surtout le moins fatigant pour moi ...

j'ai réservé la femelle  :icon_mrgreen:
il se sentira mieux auprès d'elle et puis ils auront des bébés , et comme ça, on pourra nourrir Charles  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

manuduke33

bonsoir,
belle tondeuse pour les arbres et les jeunes pousses de ronces oui mais pour l'herbe pas au top. le mouton de ouessan aurais etait plus approprie. point de vue perso.
@+ emmanuelle

FRABER

Citation de: dana le 18 Octobre 2010 à 22:11:42
c'est pour débroussailler  :sm:
Une tondeuse automatique.... qui fonctionne.... sans essence!!! :ptdr:

Il est chouette Gaston!!! :bravo:

Mais fait quand même gaffe, j'ai vu quelque part que les chèvres, en plus de tuer des randonneurs, :icon_exorbite:  tuaient les arbres... en bouffant leur écorce... et qu'aucun dispositif de protection ne protègeaient ces pauvres arbres....  :pendu:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

on voit mal sur ta photo Dana mais je suppose qu'il a des yeux merveilleux ? et de bons fromages dans quelques temps, on peut espérer ? J'aime bien le fromage, surtout à cette heure ci

manuduke33

 :ptdr: vu que c'est un male dana va pouvoir attendre un moment pour manger son fromage maison  :ptdr:

















@+ emmanuelle

dana

Merci à tous, et franchement, je le trouve bien beau ce jeune bouc!

Pour le fromage ( Manu rhooo ptdr ) cela ne sera pas possible car les races naines , font le lait juste necessaire pour élever leurs petits , mais qu'est ce que j'aurai aimé , et j'ai failli craquer sur la race chèvres du Rove ( en plus c'est une bique bien de chez moi ) , je la trouve vraiment mais vraiment belle , d'un grande rusticité , elle produit du lait mais pas à foison, en revanche celui ci est le meilleurs car bien crémeux ...tout me plait dans cette race , sauf le prix , 150 euros ça douille pour une chèvre, quand on sait que pour avoir du lait , il faut qu'elle reproduise , donc faut un mâle ect ect...bref, je le range dans la case " projets " !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

C'est vrai, il est très beau ! Mais je ne vois pas ses cornes ??? Quel âge a-t-il ?
Et quand aura-t-il sa copine avec lui ? .... Ca dépend si Grom a nettoyé son 4/4 ? Si oui, il ne voudra jamais le resalir ! Pauvre Gaston !!!
Moya.
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui


"j'ai réservé la femelle  :icon_mrgreen:
il se sentira mieux auprès d'elle et puis ils auront des bébés , et comme ça, on pourra nourrir Charles"

bah avec le lait de chèvre naine on fabrique des produits de soin pour la peau, c'est différent !

dana

Il a de petites cornes ( il a 6 mois ) mais elles vont pousser comme son bouc d'ailleurs , il aura une belle gueule le Gaston j'en suis sure  :icon_wink:Pour infos, je ne voulais surtout pas de biques écornées  :Non:

La femelle arrivera Samedi ( si carburant nous avons  :Bahh:) elle est née dans le parc du Château de Rivarennes , une chèvre châtelaine ça, ça me tue de rire  :ptdr: 

Le 4x4 a été nettoyé  , je crois que j'irais chercher la miss en scooter  :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Tu sais moi je balade mes 2 chiens en scooter, alors pourquoi pas une chèvre !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux