QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

hiver 2010

Démarré par piloui, 05 Janvier 2010 à 09:41:12

« précédent - suivant »

piloui

Ici, les oiseaux ( comme les automobilistes  :twisted:  ) sont un peu en galère...de la neige partout avec du froid Brrrrrrrrrrr !

Grominik

Merci pour les photos...
Mais Brrrrrr !!!
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

charles37

nous se matin -8 sa fait froid :noire:

dana

-9 chez moi ....et puis la météo annonce de la neige pour demain pfff , ils se trompent surement il ne neige jamais en Touraine  :yes:  :/
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Pour vous réconforter un peu  :rose: et vous donner l'impression qu'il fait meilleur par chez-vous  :coeur: , voici de quoi çà a l'air ici au Québec.

Ma rue:


Et ma cour (après un "X"ième déblayement):



Pour info, la clôture marron fait 1,80m environ...

Désolé, je n'ai de photos d'oiseaux. Mais dès qu'il fait beau soleil (ce qui n'est pas le cas de mes photos), malgré le froid, on voit tout plein d'oiseaux dans les arbres!!! Même à -15°C!!! :yes:

 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

CitationPour vous réconforter un peu :rose: et vous donner l'impression qu'il fait meilleur par chez-vous :coeur: , voici de quoi çà a l'air ici au Québec.
vi mais c'est la raison pour laquelle nous sommes ici et toi aussi loin  ;-) En tout cas merci pour tes photos et vivement le printemps
S

FRANCKY.P

Salut,

Et bien si il neige pas en Touraine, dans le Sud-Ouest encore plus rare mais sa arrive. Et la aujourd'hui nous avons été gaté :mdr:


FRANCKY ;-)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

dana

Francky tes instal !!! mais c'est superbe ce que tu as fais là !! je n'en reviens pas c'est très très grand !!

pour en revenir à la neige, c'est tombé ici aussi et on en attend pour toute la semaine , top délire  :yes:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ivoria

brrrrrrr, ça donne froid!
ici pas de neige cette année  :cry:
les perroks supportent bien ces basses températures?

FRANCKY.P

Salut Dana,

Ce que tu vois des volières ce n'est qu'un dizième des installes. L'enclos au premier plan c'est le parc des tortues. Dimensions 16 mètre de long par 8 métres de large.

Et il me reste encore énormément à faire encore mais bon la il fait froid :mrgreen:  De toute façon j'espère bien te voir au printemps avec le Grom :soleil:


FRANCKY ;-)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

piloui

Super le parc aux tortues, tu voudras nous remontrer mieux aux beaux jours ?
Ton chow chow est drôlement beau, notre petit va devenir comme ça...impressionnant !
S

FRANCKY.P

Salut Piloui,

Oui bien sur quand l'herbe aura refait son apparition et le soleil aussi. Pour le Chow-Chow c'est ma femelle "Canelle", merci pour elle.

Moi aussi je la trouve belle, c'est normale c'est la mienne :mdr: Et encore les mâles sont plus gros que les femelles. Regarde je te mets 2

photos de ce matin. La première le mâle en premier plan et sur la seconde à gauche au fond.

FRANCKY ;-)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

FRABER

Super tes instalations Francky!!!

Le jour où je repasse dans le bordelais, tu me permets de passer moi aussi!!! 0:)  :rose:
 :soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRANCKY.P

Avec plaisir France,

Tu enméne du Caribou et j'offre la bouteille du Médoc. :mdr:


FRANCKY ;-)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/


_____________________________

dana

Caribou party chez francky  :banane: oui c'est con je sais mais avec ce froid on se réchauffe du mieux que l'on peut hein , et dire des âneries ça me réchauffe  :mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux