QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

biloutte

#180
je me pose toute ses questions moi aussi
elle sait que j'ai portée plainte par contre il est hors de question pour eux d'aller chez elle
elle a soit disant posé une trappe mais je ne l'ai bien sur pas vu,une autre personne habitant pres de chez elle a posé lui aussi unetrappe et celle la je l'ai vue
je suis retournée encore une fois au journal mettre un avs de recherche mais par contre il refuse d'imprimé l'histoire de la disparition de pantoufle ,ils ont paur que la clinique ce retourne contre eux
je suis arrivée à  me demandé si jamais je le tué ce con  on en parlerai dans le journal, surement que oui car moi je ne suis qu'une simple citoyenne

veroleg

#181
c'est quand meme bizarre ,c'est a se demander si elle ne connait pas le veto et a dit sa pour l'aranger :x $enfin ,ce n'est que des suposition etant donné que rien n'est sur
pour les jouneaux ,c'est normal ,le temps qu'il n'y a pas d'enquete mettant la clinique en cause ,ils ne peuvent pas publier  sans preuves

j'espere que tu le retrouvera ,est ce que d'autre personne que cette boulangere a vu ton chat?

amarok14

#182
Et bien biloutte à  lire le titre de ton post tu as retrouvé ton Pantoufle ?
Si oui je suis très heureuse pour toi, tu dois être soulagée....

biloutte

#183
oui j'ai bien retrouvé mon pantoufle et il va tres bien,il a repris sa vie d'avant
bisous

mimie

#184
Oh ben c'est génial!!
Je suis heureuse pour toi.

FRABER

#185
La suite de l'histoire... pour ceux et celles qui n'ont pas tout suivi...
http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... php?t=7853
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

biloutte

#186
merci mimie

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux