QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

LAPINETTE

#165
Ah Biloutte,  :D
Hier, je pensais justement à  toi et ........quelle fabuleuse nouvelle !
Magnifique exemple de la foi qui déplace des montagnes......

Tu es admirable, tu t'es battue si fort, et après une telle épreuve, tu seras encore tellement plus forte...... ;)  ;)

amarok14

#166
L'attente est longue pour nous aussi !!! Maintenant on a qu'une hâte c'est de t'entendre nous dire que patoufle est rentré à  la maison !!!!!

biloutte

#167
la gendarmerie m'a appelé pour me donner rendez-vous afin d'enregistrée ma plainte et surtout de me remettre la photocopie de cette plainte
donc maintenant normalement je devrais pouvoir faire paraitre toute mon histoire dans les journaux et ça c'est une bonne chose, comme ça plus de monde verront pantoufle et ensuite les gens seront alerté de ce qui pourrais leurs arrivés quand ils laisseront leur animale de compagnie chez ce véto
ensuite la boulangere a installé une trappe qui fonctionne tres bien puisque deja deux de ses chats s'y sont fait prendre,j'y vais demain afin d'ammené des crevettes rose qui sont le peché mignon de pantoufle car il faut faire vite maintenant car pantoufle a été vu traversant la voie rapide il retournerai à  la clinique le soir et comme cette route et une voie rapide cela me fait tres peur pour lui
voila les news

Wen

#168
on croise les doigts Biloutte
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fabiekangoo

#169
comme d'hab tiens nous au courant!!

biloutte

#170
bien sur que je vous tiens au courant

amarok14

#171
nous voilà  le 06 février, as tu des nouvelles ??? As tu pu passer dans les journaux ?

FRABER

#172
Toujours pas de nouvelles???
 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

biloutte

#173
non aucune nouvelles  les journaux n'ont toujours pas passé l'article
comme je dis depuis le début la disprarition de pantoufle n'est pas clair du tout
la boulangere refuse toujours que j'aille voir dans son jardin et en plus je ne la sent pas,car à  chaque fois que je vais la voir elle est tres nerveuse,ne me regarde jamais en face quand je lui parle et elle ne répond jamais vraiment à  mes questions et si je me met a parler du véto alors la elle me répond qu'elle doit me laisser car elle a du travail
et la elle est partie pour 10 jours en vacance donc je ne vais meme pas pouvoir allé la voir
comment avoir la preuve que pantoufle n'a pas disparu volontairement mais je suis presque sur qu'il a été placé chez qulqu'un

fabiekangoo

#174
tu peux pas placer une trappe aux alentours de chez elle?

Wen

#175
et ton amie, elle n'a rien fait ? Je croyais que cette femme était sa meilleure amie?
Tu ne peux demander à  personne habitant à  côté, ou à  un client, de te dire s'il voit ton chat entrer chez elle? Si tu as la preuve, ne pourrais-tu pas avoir recours à  la justice avec la plainte que tu as posée ?
Cette femme a forcément quelque chose à  se reprocher pour se comporter ainsi et s'obstiner à  refuser que tu jettes un coup d'oeil, qu'est-ce que ça lui coûterait dans le cas contraire ?
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

fabiekangoo

#176
moi je dis que si elle est pas a l'aise c'est qu'elle a quelque chose a dire meme si c'est pas elle qui a ton chat
Continue a aller la voir et a lui en parler en lui rapellant au passage qu'un plainte a été enregistrée et que le coupable risques quelques ennuis quand meme continue elle va bien finir par craquer et te dire quelque chose

mimie

#177
:evil: Curieux tout cela. On dirait que la boulangère y est pour quelque chose aprés ton pantoufle. :evil: Ne te laisse pas faire.

amarok14

#178
C'est clair que son comportement est louche, en effet lui dire innocemment qu'une plainte a été déposée ca peut servir, renseigne toi aussi auprès des gendarmes, ils peuvent peut être aller chez elle ....

veroleg

#179
est tu sur que la boulangere a vraiment vu ton chat
sa me semble bizarre sa reaction,deja de ne pas vouloir que tu ailles dans sa court ,je pense que tout le monde laisserai une personne y aller pour recupperai son animal

a voir si vraiment elle l'a vu ,je me pose cette question :?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux