QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

dana

#150
enfinnnnnnnnnnnn , c'est génial ça,

elle a été vue et elle court .....

allez biloutte , ta determination va être recompensée..

gros gros gros bisous .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

amarok14

#151
oh c'est génial comme nouvelle !!!!! tu sais qu'au moins pantoufle est vivant et va bien !!!! on attend vite une bonne nouvelle !!!
Cours là  bas appeler ton chat à  nouveau ...

Wen

#152
génial !
il reste plus qu'à  trouver un moyen de l'attraper
on croise les doigts Biloutte !
Et no comments pour le véto : il n'a pas bien cherché...
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#153
je viens tout juste de rentrée et je n'ai pas vu mon pantoufle mais faut dire aussi que la boulangere a refusée qu'on rentre dans sa proprietée et qu'on aille recherché nous meme pantoufle dans son garage et dans son terrain
je suis découragée car pantoufle a bien été vu mais elle  refuse que j'aille y  voir et l'appeler moi meme
elle a quand meme accepté de lui mettre ses croquettes preferé ce sont les seuls qu'il accepté à  la maison
j'espere qu'elle ne veut pas le gardé et qu'elle m'appellera pour me dire qu'elle l'a attrapé
je ne sais pas quoi faire de plus sinon croisé les doigts et espéré

Wen

#154
non mais c'est quoi cette personne ? C'est scandaleux ! Ca ne m'étonnerais pas qu'effectivement cette personne couvrait la présence de pantoufle et que ce soit un voisin qui l'ai signalée. Il faut maintenant que tu t'organise avec eux pour qu'ils sachent qu'ils n'ont aucune chance de le garder. En plus s'ils savent qu'il y a une plainte déposée pour la perte de ce chat ils doivent se douter que tu ne laisseras pas tomber et que ça pourrait leur apporter des problèmes. Vraiment, parfois je ne comprends pas le comportement des gens (en fait c'est souvent le cas...), pourquoi empêcher un propriétaire de rentrer sur sa propriété pour appeler son animal si rien ne pèse sur la conscience ? Et surtout, en tant que boulangerie en face du véto ça fait des semaines qu'ils doivent être au courant de l'avis de recherche...
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

#155
on ne peut pas accepetr non plus d'ouvrir sa propriétée aux premiers inconnus venus ....

pour peu qu'elle aime pas ls animaux , elle ne peut pas comprendre cette démarche ...

je suis désolée pour toi, mais il y a de l'espoir , et cela va bien se terminer j'en suis sure.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

biloutte

#156
je ne est plus une inconnu depuis 1 mois car ils me voient tout les jours ou presque et en plus ils savent tres bien que je suis la maman de pantoufle alors faudrai quand meme exagéré
je ne veux pas rentré dans leur maison mais juste regardé dehors et dans le garage lieu ou pantoufle a été vu deux fois

fabiekangoo

#157
punaise c'est super!!!! il est VIVANT!!! c'est ca le principal  je suis trop contente pour toi maintenant tu sais au moins ou il est a peu pres continue a y aller il va te reconnaitre c'est sur!! tiens nous au courant surtout!!

Wen

#158
Tu as pu discuter avec ceux qui t'ont informée ? Si tu peux prouver qu'elle est chez eux, tu peux, s'ils ne veulent pas entendre raison, faire intervenir les gendarmes pour aller le chercher. C'est ainsi que ça s'était passé pour le gris d'un membre
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#159
je suis allée ce matin sur mon lieu de travail et labas j'ai vu une collegue nous avons parlé de pantoufle et la ce qui est géniale c'est qu'elle est une tres grande amie de la boulangere
alors elle va lui dire de tout faire pour attrapé pantoufle de le chercher sur son terrain et de surtout m'appelé dés qu'elle l'aura et en plus ma collegue y va mercredi toute la matinée l'aidé à  le cherché
ouf sa commence vraiment à  bougé cette fois ci et en plus deux mamie de la résidence qui ont entendu parler de mon histoire m'ont interpelé ce matin pour me dire qu'elles faisaient le necessaire en priant st benoit d'assise si je ne me trompe pas alors avec tout cela si je ne retrouve pas pantoufle c'est a n'y rien comprendre

Wen

#160
tu vas y arriver je le sens maintenant :)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

mimie

#161
:D J'espère de tout coeur que ton pantoufle réintègrera ton foyer :pnkysiro:  Petite précision :) Il faut lire "Saint François d'Assise" qui est le patron des animaux au lieu de "Saint Benoit" ;)  :D C'est vrai que tu n'étais pas sûre de ce saint là 

fabiekangoo

#162
super le dénouement est proche et le dénouement heureux!!!

biloutte

#163
désolé pour le saint patron des animaux ,mais je ne savais pas à  quel saint me vouée lollllll,allez on me pardonne peux pas tout savoir non plus

FRABER

#164
Je viens de voir la suite de ton post!
C'est SUPER!!! :lol: Pantouffle a été revu!!!
Ton angoisse prendra bientôt fin!!!
J'attend le dénouement avec une joie anticipée!!!  ;) (pour toi!)

 :wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux