QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

fabiekangoo

#135
yes!! tiens nous au courant!!!

Wen

#136
Citation de: "biloutte"je suis retourné cette apres midi à  la clinique afin de remettre en main propre au véto une lettre et bien tenez vous bien celui ci m'a fait de l'intimidation heureusement pour moi j'ai un témoin et cette personne va m'accompagné vendredi lors du rendez que nous avons le véto mon conseillé juridique et moi et la je vais redire tout ce que ce con m'a dit cette apres midi car de l'intimidation il en est hors de question
tiens tiens...
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#137
le véto il m'a tout simplement dit d'arreté mon cinéma que ce n'est qu'un chat et que je devrais avoir honte de réclamé de l'argent que mon représentant judiciaire ne connait rien aux lois et que depuis 25ans qu'il exerce jamais il n'a perdu un animal que c'est la 1ere fois que cela lui arrive que moi aussi j'ai bien du faire des betises et que jamais on ne m'a réclamé de l'argent alors je ferais mieux de cesser mes plaintes et de restée chez moi etc.. vous devinerez tres bien la suite

Wen

#138
sans commentaires...
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#139
oh mais si justement je veux vos commentaire moi,comme cela si jamais j'oublie de lui répondre quelque chose je pourrais me réferrais à  vos réponses lol

panpan

#140
Oh Biloute ce véto est vraiment un crétin et encore je reste polie car j'aurais été a ta place je l'aurais tuer cette abruti.
Continu de chercher ton pantoufle comme je te disais par msn je trouve ca dommage que tu es perdu ton chat et je suis triste pour toi car moi aussi j'aime tellement mes animaux que je ne supporterais pas qu'on me les perds.
Défends toi et courage ma belle je suis certaine et j'espère que tu retrouveras pantoufle.

biloutte

#141
merci panpan moi aussi j'espere le retrouvé car il ma manque horriblement

mimie

#142
:shock: Je viens de lire ton histoire et je suis horrifiée :shock:
Il faudrait que tu entres en contact avec le service juridique pour les animaux de ta région qui pourrait t'aider à  te défendre contre ce véto. Voici le lien:
http://www.associationstephanelamart.co ... ire&type=0
J'espère de tout coeur que tu retrouveras ton minou. Il est si beau, c'est un croisé sacré de Birmanie je crois.
Ce véto a osé dire  que ce n'est qu'un chat :twisted: Eh bien pour ma part il n'est pas digne d'exercer son métier :twisted:

biloutte

#143
merci mimie cela est déja fait et j'y retourne cette apres midi accompagné de une de ses personnes qui m'aide depuis le début
sinon une bonne nouvelle :le tribunal de grande instance à  enregistré et pris en compte ma plainte contre cette clinique et tout particulierement contre le véto,voila ça commence à  bouger
vivement le retour de mon bébé

texane

#144
c'est déjà  un début Biloutte, allez courage
texane

Wen

#145
ah tout de même !
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

dana

#146
ok

allez ma belle , on s'accroche ..courage.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mimie

#147
C'est génial! Oui vivement le retour de ton bébé :wink:

amarok14

#148
aaaah comme quoi même quand les gendarmes vous disent non il ne faut pas lâcher prise! c'est super si le tribunal a pris ta plainte.

Et le coup du véto qui te dis que "ce n'est qu'un chat" c'est clair qu'on se demande comment il peut penser comme ça et exercer un tel métier !!!

Si au moins il avait fait preuve de regrets, de bonne volonté en cherchant Pantoufle. C'est vraiment un gros crétin, fais lui en baver car c'est sûr l'argent ne te rendra pas Pantoufle mais cela n'est pas possible de laisser un bonhomme pareil exercer car ton chat n'est peut être pas le 1er à  qui ca arrive vu la mentalité de la clinique et ca ne doit plus recommencer !

On est tous avec toi Biloutte, et merci à  ta factrice ! Tu lui a donné une petite feuille avec une photo et quelques indications sur ton chat pour qu'elle le montre à  ses clients ? ou tu fais des copies pour qu'elle les distribue....

biloutte

#149
pantoufle a été vu hier et samedi dernier dans le garage de la boulangerie qui ce trouve juste en face de la clinique ,mais pantoufle c'est echappé dés que la dame à  voulu l'attrapé,je vais aller voir cette apres midi j'espere en rentrant vous apprendre une bonne nouvelle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux