QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

texane

#120
j'epére que ça va enfin bouger
texane

amarok14

#121
C'est très positif si le préfet t'a appelée !!
Faut que ca bouge et avec ta détermination ca va marcher !!!
courage...

biloutte

#122
merci
hier j'ai fait la connaissance d'une factrice de percy elle va m'aidé c'est à  dire qu'elle va interrogé les personnes à  qui elle livre le courrier en plus sa tournée est tout au alentour de la clinique ,j'espere que cela va fonstionné

FRABER

#123
Super idée!!!
Quelle en parle aussi à  ses collègues, çà  élargira le champ des recherches.
Courage
:wink:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

LAPINETTE

#124
Ca pour une bonne idée c'en est une  :!:  ;)
Positivons pour qu'elle porte ses fruits...

biloutte

#125
j'espere que quelqu'un nous entendent et me le ramene

charlott66

#126
courage ! je croise les doigts pour toi.
Charlotte, Pigeouns (pigeon), Myckael (ondulé), Kim (ondulée), Moumoutte et Flanby et Bébé (lapins) !

Wen

#127
c'est sympa de la part de la factrice
courage et bonne chance
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#128
j'ai eu ce matin le tribunal de grande instance de coutance au téléphone donc la lettre pour le procureur part cette apres midi
ensuite la fondation brigitte bardot ma téléphoné j'ai rendez vous avec leur service juridique cette apres midi à  14h30

stephettom

#129
tiens nous au courant surtout!!

biloutte

#130
je viens d'avoir le service juridique de l'association brigitte bardot ils me dise que j'ai fait tout ce qui été possible qu'on ne peux pas en faire plus car j'ai meme fait plus que eux ne le ferais
ben moi je trouve que tout le monde s'en fou car personne ne bouge vraiment à  part moi
la réponse qu'on me donne à  chaque fois est la suivante: vous ellez etes dédommagé c'est deja ça alors que voulez vous de plus
et moi je leur répond que c'est mon chat que je veux et pas autre chose ,non mais en quel langue il faut que je leur dise
bordel mais c'est incroyable ça on confie son animale malade à  un véto celui ci vous le perd et quand vous tentez d'avoir un peu d'aide de qui que ce soit et bien la comme par hasard il n'y a plus personne et pourtant on en fait de la pub pour les associations etc et bien moi je dis qu'ils ne servent pas à  grand chose dans c cas la car je peux vous assuré que vous etes bien seule à  vous debrouillé pour retrouvé votre bete
je ne lacherai pas demain je retourne sur place je vais encore faire du porte à  porte
meme les journalistes ne veulent pas prendre mon histoire en compte car je n'ai pas de certificat de plainte puisque aucune gendarmerie ne veux la prendre car ils me repondent tous que ce n'est que du civile,j'espere que le procureur du tribunal de grande instance va m'aidé lui et ainsi je pourrais faire parraitre tout cela dans les journeaux et cela me donnera un peu plus de chance de retrouvé mon pantoufle

fabiekangoo

#131
GENIAL!!!!!

biloutte

#132
allez je vous met une nouvelle photo de pantoufle on ne sais jamais

Wen

#133
bon courage Biloutte
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

biloutte

#134
je suis retourné cette apres midi à  la clinique afin de remettre en main propre au véto une lettre et bien tenez vous bien celui ci m'a fait de l'intimidation heureusement pour moi j'ai un témoin et cette personne va m'accompagné vendredi lors du rendez que nous avons le véto mon conseillé juridique et moi et la je vais redire tout ce que ce con m'a dit cette apres midi car de l'intimidation il en est hors de question

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux