QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

help le véto à  perdu mon bébé(retrouvé le 13 fevrier)

Démarré par biloutte, 27 Décembre 2006 à 09:16:24

« précédent - suivant »

veroleg

#105
personnelement, je ne pense pas qu'il soit mort a la clinique
car pour le veto sa aurait pu etre plus simple ,il aurait dit risques d'operation

je comprends ,pour la gendarmerie,ils choisissent les plaintes et ne les prennent pas tous ,c'est honteux :x meme si tu insiste ,s'ils ont decidé de ne pas la prendre ,ils ne la prendront pas :evil:

il va peut etre revenir seul chez toi,la il doit etre desoreinté et il lui faut du temps pour retrouver sa maison

as tu essayer toute les SPA?

mais pour ce con de veto,ne le lache pas ,il espere peut etre que tu baissera les bras ,il ose faire des promesse qu'il ne tient pas

biloutte

#106
je ne lacherais jamais sa tu peux en etre sur,quand à  ce que pantoufle rentre seul cela je n'y crois pas ,car jamais il ne sortait de la maison et moi meme je ne connaissais pas ce bled alors lui!!
j'en ai marre j'ai l'impréssion que personne à  par moi ne fait quelque chose c'est vraiment decourageant

amarok14

#107
tiens biloutte voici des infos sur ce site pour porter plainte.
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 1435.xhtml

comme on te l'a déjà  conseillé tu peux directement écrire au procureur de la République alors franchement fais le, tu as assez attendu après ce véto, puisqu'il ne veut rien faire à  toi de jouer mais surtout en utilisant la justice et non pas en lui collant une raclée qui te discréditerait....

La force est en toi !  ;)

biloutte

#108
merci beaucoup

amarok14

#109
de rien, tiens nous au courant !  ;)

Wen

#110
est-ce que tu as fais du porte à  porte au fait Biloutte ? pour voir si aux allentours Pantoufle avait été vu ?
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

veroleg

#111
si tu ecrit au procureur fait le en recommandé avec accusé de reception surtout

biloutte

#112
vous allez surement me prendre pour une folle mais depuis ce matin je me suis mise en tete d'appeler tout les habitants de percy un par un et je ne vous dis pas le monde qu'il y a je ne suis pas sortie de l'auberge mais si cela pouvais me permettre de retrouver mon pantoufle alors j'irais jusqu'au bout
oui wen j'ai deja fait du porte à  porte mais cela n'avait rien donner
la lettre au procureur est partie hier eh oui en recommander avec AR

Wen

#113
ben aux grands moyens les grands moyens
bizarre que personne ne l'ai vu...
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

amarok14

#114
Chapeau Biloutte, on est tous avec toi !

biloutte

#115
merci

biloutte

#116
j'ai eu ce matin au téléphone le prefet de la manche il va faire le necessaire afin que la gendarmerie prenne ma plainte pour la disparition de pantoufle

stephettom

#117
ca va enfin bouger tu vas voir!

roydalbion

#118
tu fais preuve d'une détermination sans faille Biloutte. On ne peut que continuer de croiser les doigts et espérer avec toi.
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

biloutte

#119
oui croisé fort les doigts car pour le moment cela ne bouge pas dur
 :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux