QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Et on souhaite un bon anniversaire !!!!

Démarré par Morgane, 08 Août 2012 à 01:31:45

« précédent - suivant »

Morgane

A notre Mireille !!!!
Bon anniversaire et gros bisous , je t'en souhaite plein d'autres à venir  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Et bien excellent anniversaire à toi Mireille !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

 :icon_Birthday:  Mireille!!!


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik


Je ne voudrais pas (encore) jouer les rabats-joie, mais entre nous soit dit, aujourd'hui c'est quand même et surtout la Saint Dominique !
Faudrait quand même pas que certain petits événements en masque d'autres beaucoup plus important ! 
Je dis ça , je dis rien .. mais bon 
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zebulon

Salut,
Bon anniversaire Mireille !! mais là chut elle dort, hier soir je lui ai prescris quelques sédatifs par douzaine  :ptdr: :ptdr:

@++

Titeshuya

Joyeux anniversaire Mireille et bonne fête Dominique ! (quoi ça sent le fayotage de petite nouvelle ?  :yaisse:)
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

kétile

Souriez, demain sera pire !!

iron54

joyeux anniversaire mireille,et bonne fête dominique

Morgane

Citation de: Grominik le 08 Août 2012 à 07:23:05

Je ne voudrais pas (encore) jouer les rabats-joie, mais entre nous soit dit, aujourd'hui c'est quand même et surtout la Saint Dominique !
Faudrait quand même pas que certain petits événements en masque d'autres beaucoup plus important ! 
Je dis ça , je dis rien .. mais bon
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais ça compte pas  une fête pfffff et t'as meme pas souhaité l'anniv de Mireille , t'exageres quand meme , mais bon bonne fete alors! mais ça mérite surement pas un gateau, faut pas pousser mémé dans les orties !  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

dana

que dire ?? merciiiii  :icon_redface:
Merci Morgane pour le beau garçon que tu m'as offert, je surveille le facteur, il ne devrait pas tarder à me le livrer , j'en ferais bon usage  :sm:

Et puis, oui, je suis née le jour de la Saint Couillon  :join:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Je sais pas si il va rentrer dans ta boite aux lettres
j'aurai mieux fait de t'envoyer des sucreries .....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Quelle collection de gifs Morgane ! :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop

Joyeux anniv Mireille et bonne fête à toi Dominique!!!

Grominik

Mireille , tu sais ce qu'il te dit le couillon !! ....Tu vas vouère !! :icon_twisted:   :rigole49:

Morgane si tu arrêtes pas de suite d'envoyer tes photos cochonnes  (de mecs moches, hideux et sans intérêts)... je ferme ce topic !!!!   :icon_mrgreen:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Désolée Dom j'ai effacé celles de toi que tu m'avais envoyé, mon mari ne les a pas apprécié à leur juste valeur artistique, mais je t'invite à nous en poster quelques unes si tu veux bien  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux