QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Didier et Enzo ?

Démarré par Moya, 05 Mars 2012 à 23:40:50

« précédent - suivant »

Moya

Ce serait-y pas Didier et Enzo en vacances ?



Moya

(vidéo trouvée par Piloui bien sûr !)
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Super vidéo comme d'hab  :icon_wink: bien reposante c'est sur .
Didier et Enzo ?? possible  :ptdr:

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

gawelle

whaouuu! C'est vraiment impressionnant le moment où il vole à coté de la voiture!! Je suis bluffée!

La vidéo est géniale, par contre la musique... comment dire... Quand j'ai commencé à y prêter attention, plus moyen de m'arrêter de rire... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

ENZORAUNA

Et non, je ne suis pas encore Roumain (malgré mes revenus d'enseignant :icon_lol:)
Qui plus est, je ne pratique pas le vol libre :icon_confused: car je ne le sens pas.
Pour autant, il faudra effectivement que je fasse une vidéo de mon monstre au boulot mais j'ai quelques soucis techniques en ce moment (et pas trop de temps... :escargot-avance:). Normalement, des photos ont été prises pendant les vacances et, dès qu'on me les envoie, je vous propose un petit diaporama des activités quotidiennes d'Enzo.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

snoop

#4
CitationDidier et Enzo ?? possible  :ptdr:
CitationEt non, je ne suis pas encore Roumain (malgré mes revenus d'enseignant :icon_lol:)
Pourtant il me semble bien reconnaitre la seine... :yaisse: :yaisse:

CitationLa vidéo est géniale, par contre la musique... comment dire... Quand j'ai commencé à y prêter attention, plus moyen de m'arrêter de rire... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:
Mais la même!!! On dirait une bonne vielle musique de la série "V" ou bien des tout premier jeux vidéos  :icon_e_biggrin: :0007:

gawelle

Mais oui! Pendant toute la vidéo, je me suis demandé quand est est ce qu'il allait apparaître l'alien... Mais non, point d'alien. Déçue, déçue, déçue :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:
"Vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost." Tyler Durden.

Djoul

Waou franchement superbe cette vidéo, ça fait rêver !

daniel adrian

Le vol à côté de l'auto c'est quand même "osé"... cela a bien l'air d'être la fin du parcours (qu'il connait sans doute très bien) mais tout de même...

Ca me fait penser au mec avec sa moto : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/forum/phpbb/index.php/topic,12810.0.html

Citation(vidéo trouvée par Piloui bien sûr !)

Merci Piloui.
Tu entretiens des liaisons secrètes avec Piloui...? :Secret:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Citation de: daniel adrian le 06 Mars 2012 à 15:58:07

Citation(vidéo trouvée par Piloui bien sûr !)

Merci Piloui.
Tu entretiens des liaisons secrètes avec Piloui...? :Secret:

Daniel

Ce n'est pas toi qui parlait d'amis virtuels ou de rencontres sympas et enrichissantes grâce au forum ?
Ben voilà !  :icon_wink:

Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

J'avais raté cette vidéo.
Impressionnant. Effectivement c'est mieux sans le son.
Ya juste un truc bizarre, c'est quand le perroquet décolle du bateau où se trouve son maitre pour voler jusqu'à la voiture où celui-ci l'attend !!!
J'ai du louper un truc.
Je suis crevée moi en ce moment  :join:
Souriez, demain sera pire !!

FRABER

CitationJe suis crevée moi en ce moment  :join:
Tien...? Tu travailles pour ma patronne maintenant?  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

OOOOh non !! Juste crevée de rien faire  :icon_mrgreen:
C'est pas vrai, je bosse un peu quand même mais quand on a la chance de faire un boulot qu'on aime... Bon,, je force pas trop quand même  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

indyetjuju

#12
a suppr

FRABER

CitationC'est pas vrai, je bosse un peu quand même mais quand on a la chance de faire un boulot qu'on aime... Bon,, je force pas trop quand même  :icon_biggrin:
Mais quand on fait un boulot qu'on aime, on ne voit pas le temps passer quelques fois...  :yaisse:


:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux