QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

cherchez l'erreur .

Démarré par dana, 21 Juin 2011 à 14:13:20

« précédent - suivant »

dana

Il y a une erreur da casting sur cette phot, ou du moins, un intru .....à vous  :icon_wink:



Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Oui, à gauche sur le côté un joli petit oiseau gris et noir qui semble bien intéressé par la mangeoire orange de tes petites Bourques ! C'est ça ? Et les perruches n'ont rien "dit" ?
Mais je ne sais pas ce que c'est ce petit oiseau ?
Mais ça ne te fait pas peur ? Si ce petit là a réussi à entrer est-ce-que tes jolies Bourques ne risquent pas de trouver le chemin de la sortie ?
Moya
(tu remarqueras que je n'ai pas dit que c'était ... une vache !)
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Moya

Et sur les nids on voir un petit oiseau gris, est-ce un bb Bourques ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

dana

Moya , tu vas finir par me tuer de rire  :ptdr:

apres la vache, tu vois un oiseau gris et noir  :yaisse: :yaisse:

aucun oiseau gris et noir à gauche sur cette photo , la mangeoire orange est un nid pour canaris, quand au petit oiseau sur le nid, c'est ma femelle bourke ( sur le nid à droite un couple opaline x phénotype sauvage et sur le nid de gauche un couple opaline x fallow dont on voit juste la tête  )
nous les verrons bien mieux sur le prochain cliché, en attendant, cherchez encore l'erreur  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Je ne voudrais surtout pas te tuer, Dana, même de rire !  :rigole49:
Bon, ben alors, c'est un trou dans le mur, mais tu sais que j'ai beaucoup d'imagination... et je t'assure, si tu regardes bien... Charles l'avait vu la vache, et il l'avait dessiné sur la photo, mais moi je ne sais pas faire ! Charles, au secours, dessine l'oiseau s'il te plait, je suis sûre que tu le vois !
A part ça, je ne vois rien d'autre, mais si tu y tiens, dans le fond, y a pas une vache qui sort de la cave ???  :join:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

kétile

T'inquiète Moya, moi aussi je le vois ton oiseau gris et noir... :join:
Je vois aussi un truc bizarre entre les 2 nids, je sais pas, on dirait un autre nid ???
Souriez, demain sera pire !!

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

dana

je vais faire une photo "plus mieux" du nid de madame canari qui m'a plus que surprise en batissant un nid à la façon des oiseaux sauvages  :icon_eek: jamais, jamais je n'aurais imaginé que les canaris pouvaient construire un nid à partir d'une petite cavité choisie et quelques materiaux trouvés sur le sol ! les bourkes quand à elles, sont vraiment des oiseaux sans agressivité et hyper silencieux , elles obsrevent le couples de canaris élever leur petits et acceptent même que leur nid soit visité par les jeunes sortis du nid !
je vais en profiter pour faire une photo du fameux oiseau gris  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Floopy

ben, je donne ma langue au chat...miam...je vois rien de rien. pas d'oiseaux gris, à part peut être une hirondelle dans le nid mais parrait que c'est un canari  :ptdr:  :ptdr:

ENZORAUNA

Il va vraiment falloir que je retourne "voir" mon ophtalmologiste...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

#10



et ça , c'est l'oiseau gris  :join:




Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

fabuleux ce nid de canari ! C'est vrai qu'on le distinguait à peine, maintenant qu'on voit mieux...c'est presque évident Et tu dis qu'il y a des jeunes, c'est super ! C'est fou, les canari sont domestiqués et vivent en cage depuis si longtemps et ils sont capables faire un nid comme ça ! Et les bourke, tu as des petits

Moya

Kétile oeil de lynx !
Que c'est joli ce petit nid de canaris ! Comme quoi, l'instinct reprend vite le dessus et la vie sauvage n'est jamais loin !
Et la cohabitation avec les bourkes est formidable !
Tu vois, tu avais vu l'oiseau gris et noir ! De près ça ne marche pas, mais de loin, avec un petit effort ...  :join:
Merci pour la photo !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Merci de tenir compte de mon handicap visuel  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

cette femalle m'a fait 6 petits dans le nid orange accroché au mur, mais pour cette nouvelle couvée, elle a decidé de construire un nid bien à elle, elle ne le quitte plus depuis 4 jours, il devrait y avoir au minimum 3 oeufs , mais je n'ose la deranger pas par peur d'abandon du nid les canaris ne font jamais ça, mais vu la construction etroite j'ai peur qu'elle fasse tomber les oeufs avec elle ...d'ailleurs, cette histoire m'inquiète bien car je vois mal 3 ou 4 petits tenir la dedans  :icon_rolleyes:
on va suivre tout ça ... :icon_wink: et puis de vous à moi, j'ai été très émue lorsque j'ai découvert ce nid, et cette histoire me donne vraiment envie de faire une grande volière avec des coins et recoins afin que les oiseaux puissent laisser aller leur instinct de batisseur , ce serait un chouette experience je crois .

coté bourkes aucun petits , ni même un oeuf , j'ai bien un couple qui est souvent dans le nid....on verra bien, et puis ils sont jeunes, rien ne presse .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux