QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Carla et Gaston vous annoncent....

Démarré par dana, 08 Juillet 2011 à 11:00:05

« précédent - suivant »

dana

  Carla a donné naissance ce matin à 2 petites biquettes  ( à re re re verrifier  :sm9: ) .
Tout c'est très bien passé,  ....je n'ai eu qu'a essuyer un peu les petits museaux , histoire de me rendre utile  :icon_lol:



La première née vers 9h , le temps d'aller boire un café et à mon retour la seconde arrivait ....



j'avais anticipé et paillé le sol afin que tout soit propre pour l'arrivée des petits .
Carla va bien semble t il , la suite de la journée me le confirmera ....








Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

charles37

et beh super bon miam cool cette nouvel  :join: le gaston réagi comment ?

dana

#2
J'ai isolé la petite famille pour la journée, ou 48h max, Gaston, il est dehors et bêêle comme un malheureux car il se croit tout seul  :Bahh:
Je viens à l'instant de le laisser voir se qui se passe dans la chêvrerie , il regarde ces 2 petites choses et ne réagit pas, on verra par la suite quel comportement il aura ...




















Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

ils sont magnifiques, quelle chance tu as d'avoir de tels locataires !
Tu n'as pas envie de nous faire de petits films ? c'est fou de les voir debout en en pleine forme dirait-on ! Merci Dana !

sev61

et bien que de naissances , apres les ptits pioupious voici de beaux biquoux
ils sont mimis , t'en fais quoi tu les gardent?
sev61

dana

j'aimerais les garder ho oui que j'aimerais, mais, je n'ai pas la place pour un troupeau ....

je vais essayer de faire un petit film, pas sur que je reussisse  :icon_rolleyes: je me ferais aider ( pas par Charles il me les goberait !!)

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui


Moya

Trop joli ces petites biquettes ! Si j'avais la place je t'en prendrais bien une !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Pirate

Félicitations à la biquette pour ces 2 p'tits bijoux!
Pirate : perroquet jardine (3 ans)
Pépito et Tara : gris du Gabon (3 ans)
Baloo et Poupounette : amazone à front bleu (8 ans)

daniel adrian

Bonsoir,

Ben dis donc çà marche bien la repro chez toi cette année....  :yaisse:

Citationet beh super bon miam cool cette nouvel

Rhooo.... :icon_e_surprised:  Ventre plein sonne bien, ventre creux sonne mieux. - Proverbe français   :rigole49:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Citation de: daniel adrian le 09 Juillet 2011 à 01:00:19

  Ventre plein sonne bien, ventre creux sonne mieux. - Proverbe français   :rigole49:

Bravo Daniel !
Tu as lu, Charles ? .... Pauvres jolies biquettes, fuyez... !!!
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

 :banane: Super nouvelle!!!

Félicitation aux heureux parents!!!   :accord:

Dommage que je n'ai pas la place, car je t'en prendrais bien une de tes jolies biquettes!!! :0007: :0007: :0007:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

#12
15 jours plus tard :



la suite bientôt .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Mais que c'est joli ces petits êtres !
Merci de nous montrer.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

-jerem92-

Ils sont adorables.  :Applaudissements03:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux