QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Bonne année 2004

Démarré par cath, 31 Décembre 2003 à 10:56:51

« précédent - suivant »

cath

Passez un bon réveillon et tous mes voeux pour 2004
Bisous à  tous

Filippo

#1
Hé oui nous voilà  à  la fin de cette année 2003 qui marque un événement entre autres, celui de l'ouverture de perroquet.biz à  qui je souhaite une longue vie et plein de membres et de visiteurs.

Bonne année à  tous et que vos souhaits se réalisent en 2004

Anne

#2
Bonne et heureuse année 2004  :panh:  

que cette année vous apporte la réalisation de vos voeux les plus chers  :pconfettileft:

et plein de bb perroks à  tous les éleveurs !!!
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

gaia

#3
A notre tour... Gaia et "ses parents" vous souhaitent une excellente année 2004.

Anne

#4
la grande classe Gaïa !!!  wohaaaaaa... c à  la mesure de nos voeux de bonheur à  tous  :pcheers2:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

zebulon

#5
Salut,

Magnifiue carte, Bonne année 2004 à  toutes et tous et votre famille, portez vous bien et soyez prudent sur les routes.

@+ momo

Fabilou

#6
Longue vie à  ce forum si sympa (avec des modérateurs sympas, et oui, ça existe :lol: ) et une excellente année à  vous et vos familles, sans oublier vos animaux!
Bisous :wink:

(Faut que j'aille faire les pop-corn, soirée Walt Disney sur M6 avec notre fils Colin, le voici notre petit réveillon :lol: )

jsf

#7
oué ;les modés sympa comme moi  :lol:  :lol:

Fabilou

#8
Exactement :P

jsf

#9
C'est trop d'honneur  :wink:  :lol:

cath

#10
Jsf je reconnais ta valeur comme digne "clown" des modos lolllllllllll
c'est vrai t'es sympa et tout et tout , voilà  à  mon tour je te lance des fleurs pour que ton égo soit comblé de joie.
Bisous

jsf

#11
mouééééé :lol:
qui aime bien charrie bien ,je cherche ma revanche :lol:
jsf :wink:
le + sympa des modos mdrrrr

cath

#12
je t'en prie Jsf je te laisse toute l'année pour trouver  ;)  ;)  ;) , mais attends toi à  en avoir d'autres d'ici là  , hé oui j'adore charrier les gens que j'aime bien  :wink:  :wink:  :wink:

Gloria

#13
Hello Jsf! quelle agréable surprise de te retrouver ici :wink:

Bonne Année 2004 à  toi et à  tes boules de plumes

Bisous
Gloria

jsf

#14
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
pareil pour moa !
jsf le gentil modo de perroquet.biz !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux