QualityBird : la boutique de vos oiseaux

bonjour

Démarré par Elise, 22 Septembre 2004 à 14:51:08

« précédent - suivant »

Elise

Desolé je n'ai pas de perroquet je n'ai qu'un chien qui a 10 ans que voilà :

Elise

Il vraiment des yeux Magnifique  :pgocart:

thomas1

oui, il est très beau
mais a mon avis tu va te faire mordre sur les doigts par les modos  lol
car on n'a pas le droit de mettre au chose que des photo des perroquets !
mais il est beau quand même ce chien !
@+++
thomas

Elise

Oui mais c pas juste ils ont tous des perroquets et moi j'en ai pas!

Elise

donc en gros j'en rien donc j'ai rien a faire là ?

Wen

profite bien de lui, chaque seconde est importante  ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

thomas1

elise, en me fais pas dire des choses que je n'ai aps dit !!
je parie que 40 % de la population du foru a des perroquets seulement mais beaucoup ont des perruches !
Toi, tu veut directement commencer avec un rauna ou un gris, dans l'ancien poste, mais prends pour commencer une caloppsitte eam !
Tu pourra dire que tu aura un "perroquet" et tu sait, wen, par exemple, je ne crois pas qu'elle aie d'oiseaux ( pardonne moi wen si tu en a )
mais elle, elle s'informe, partage sa passion etc...
mais rassure toi a mon avis tu en aura bientôt un perrok, du moins surement une perruche !
Ton chien peut-être très beau, mais c'est un forum poyr perroquets dsl
thomas

Elise

j'ai pas dit sa! Je n'en aurai jamais de toute façon des perroquets!

thomas1

mais si, tu sai moi aussi je me disait que j'en aurais pas avant mais maintenant j'en ai deux j'y crois MOI, lol
bonne chance
thomas

andrea

Bon les deux là , c'est pas la première fois que quelqu'un post une photo d'un autre animal qu'un perrok et franchement pour ma part je suis autant mordu par les perroquets que par les chiens, alors Elise profites bien (comme te l'as dit Wen) de ton chien, car ce sont des animaux magnifiques !!!  :lol:

Wen

non je n'ai pas d'oiseau (et c'est trés mal parti pour en être autrement ), mais à  force de me renseigner, je finis par avoir un bon niveau de connaissance surtout sur les callopsittes.
Thomas a raison, tu devrais commencer par une callo, un mâle EAM (c'est joueur, ça se comporte comme un perroquet (utilise son becpour s'accrocher, ses pattes pour attraper des objets), c'est plus abordable question prix et te permet de te familiariser avec les becs crochus et les mâles pvt apprendre des tours, des airs et même quelques mots. Si tu es intéréssée pour en savoir plus, ça ne coûte rien, envoi-moi un mp je te donnerais l'adresse d'un trés bon forum de passionnés de callos où tu pourrais trouver ton bonheur (eux son des passionnés, les prix sont moins chers, excellents en génétique, ils peuvent sexer l'oiseau dés l'apparition du plumage alors qu'en animalerie, à  moins de voir un oiseau siffler des airs tu ne pourras pas savoir).
Wen ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Elise

Merci andreéa, et thomas1
Au fait Wenn j'était trés allergique au chat j'en ai u un et au bout de 2 ans j'i était moins allergique et je pouvé la prendre dans les bras sans faire de crise j'avais juste des taches rouge qui apparaissé sur le visage, m1tenant qu'elle est morte mes crise d'asthme revienne moins forte mais elle sont kan même là  donc si tu aime les perroquets je serait toi j'en aurai quand même mais je prendrai des claritine. Et au bout d'un an je verrai si sa a evolué.
Bonne chance!!

andrea

De rien  ;)

lucy

elise ont se quitte plus  :mrgreen:
ton chien et mimi,mais tu verras un jour aussi tu aurra un perrock!
Moi chez mes parents ont avais un chat et pas le droit d'autre chose,cela dit ne fait pas comme moi surtout car mes parents sont assez cool tout de meme car un jour je suis revenu avec une calopsitte s'en qu'il m'es dit oui.Sa a chauffer pour moi je l'est garder mes je n'est plus rien ramener sans permision :|
Et maintenant j'ai ma propre maison un chien,un chat une inséparable,une omnicolore,un pionus :lol:
Alors il ne faut pas déseperer meme si c'est long! ;)

Elise

sa ira car ds 3 ans j'aurai fini le lycée après c une école spéciale pour les instituteurs sa durera 5 ans. Mais bon j'ai l'impression que si je rêve trop quand je l'aurai je ne serai pas aussi bien que si je m'était empêché de rêvé.

Merci Lucy :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux