QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Balbuzard pêcheur

Démarré par Moya, 13 Octobre 2011 à 14:58:06

« précédent - suivant »

Moya

Impressionnant !
http://www.arkive.org/osprey/pandion-haliaetus/video-00.html
Il y a une dizaine de vidéos, toutes belles et intéressantes, le petit qui fait son 1er vol sous l'oeil ébahi de ses frères qui n'ont pas encore osé, le goeland qui essaye de piquer le poisson du balbuzard, etc...
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

zebulon

Salut,
Merci pour ces superbes vidéos, technique de pêche très au point  :bravo:
@++

daniel adrian

Awé... la vache.... :icon_eek: il a pas peur de se mouiller...  :icon_e_biggrin:
Et ce sont de gros morceaux qu'ils sort de l'eau....
Merci pour ces images Moya  :bravo:

J'ai l'impression qu'un de ces jours tu vas craquer pour un rapace EAM.... :icon_lol:
(n'oublies pas qu'il faut leur donner de la viande fraîche.... :icon_mrgreen:)

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Moya

Citation de: daniel adrian le 13 Octobre 2011 à 19:47:02

J'ai l'impression qu'un de ces jours tu vas craquer pour un rapace EAM.... :icon_lol:

C'est vrai que j'ai toujours été fascinée par ces oiseaux ! Ils ont une allure altière et un regard tellement perçant, c'est impressionnant.
Il y a un joli bouquin (je pense introuvable maintenant, sauf peut-être sur internet) qui s'appèle "L'aigle royal" de Vivaran chez Laffont, qui a fait le bonheur de ma jeunesse et que je relis encore de temps en temps. Quelqu'un connait ?
Moya 
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

non mais tu m'as donné envie, je vais chercher, merci !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux