QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

Ames sensibles s'abstenir...

Démarré par ManuKiwi, 16 Mars 2005 à 22:55:38

« précédent - suivant »

ManuKiwi

Voilà , un lien qui m'a été envoyé par un ami. Je vous laisse découvrir la cruauté des gens de certains pays.
Comment peut on en arriver jusque-là , les oiseaux d'importation subissent-ils aussi de telles cruautés.

Je vous préviens, c'est très choquant, et peu de personnes arrivent jusqu'au bout du film...

 

@b1to

Dies

#1
jpe pas aller au bout du film , j avou !

voila le genre d images qui dechirent l ame humaine ! ce n est meme pu de l indignation, ni de la souffrance , ni de la rage envers nous meme ... les hommes. c est au dela ... il n y a pas de mots !

j ai vu la meme chose l autre jr ms avec des perroquets , ceux qui etaient trop faibles pr supporter un voyage vers l europe ou l amerique du nord subissait le meme sort ! Qt a ceux qui n etaient pas trop faibles ... c est a se demander si c etait pas pire vu les conditions de voyage ! bref l import illegal est a bannir de cette planete ! et ca vaut pr ttes les especes !

sans parler des bébés phoques qui sont tués de la meme maniere par raison " d economie de munitions " !

voila bien le reflet de l humanité qu on ne devrait pas cacher  ms qu il faut scandaliser !!! encore + en tt cas !!!
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#2
Vous comprenez maintenant pourquoi je suis si dur et franc avec ceux qui ne sont pas absolument contre toute importation ou attitude de laisser-aller ?
Voilà ... Pitoyable

Dies

#3
oui on le comprend tout a fait ! et ceux sont les personnes qui achetent des imports car " c est moins cher " , dc en tt etat de cause qui devrait visualiser ces videos !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

jsf

#4
Pas seulement, mais toutes sortes de comportements qui favorisent ce commerce, moi je trouve ça lamentable...

Dies

#5
idem ...

le fric, la plus grande perversion de tous les temps !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

ingmar

#6
Film absolument horrible, c'est en Chine ou dans le coin, les chinois ne sont pas tendres avec les animaux. Vous avez déjà  vu un marché chinois (alimentaire)?

Mais avant de critiquer la Chine ou d'autres pays pauvres ou en voie de développement, il faudrait qu'on ballaye devant notre porte d'abord. Il y a toujours des transport d'animaux d'abattage, les conditions d'élevage optimaux pour les vaches ne ressemblent à  la ferme idyllique que trop peu souvent, les labos pharmaceutiques font toujours leurs tests sur les animaux, l'élevage intensif de volailles continue, ainsi que le gavage d'oies et de canards, etc... L'état se met en scène avec une poignée de loups et d'ours pyrénéens, mais ne risquera jamais de se mettre mal avec ses électeurs agricoles, tous partis confondus d'ailleurs.

Petite histoire au passage: Un semi-voisin gardait en hiver ses 60-80 vaches laitières (Candia) dans un hangar ouvert d'un côté, où les vaches étaient debout dans leur boue jusque sous le ventre, tout l'hiver, et je parle de leur bouse évidemment. Elles ne sortaient que pour la traite. Une vache qui serait tombée aurait péri noyée. Heureusement, quelques coups de fil plus tard, le hangar a été mis aux normes et une fosse a été rajoutée  ;)  Les voisins sont allemands  :mrgreen:

biloutte

#7
mais non de dieu c pas possible sa me donne des envies de meutre et on se dit humain :evil:
comment peut-on oser faire sa  :evil:
je ne peu meme pas dire ce que j'en pense car se serai vraiment sensurer

Dies

#8
il n y a pas qu en chine, au moyen orient aussi genre kazkstan enfni les pays bizarres de l est c est un peu pareil !
ingmar a raison, on devrait d abord faire le menage chez nous les soit disant civilisés ! il y a pas mal de scandales a denoncer !

ca comment par l abandon des chiens l été ... et les maitres qui laissent le chien crever ds une cave sans nourriture ni rien !
 :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

hermine

#9
horrible, je n'ai meme pas pu aller jusqu'au bout ,le regard de cette pauvre bete :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

jsf

#10
"kazkstan enfni les pays bizarres"

Kazkstan ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est où ça exactement ???
Avant de généraliser à  cause de notre ignorance, il faudrait comme l'a dit Ingmar, balayer devant notre porte... souvenons nous... l'ara bicolor ? le dodo ? qui c'est hein ? (ce sont deux exemples pour des centaines...)
Alors, autant dire qu'il faut prendre nos responsabilités !

dana

#11
je ne me sent pas de regarder, je viens à  l'instant de visioner des photos sur un forum voisin, au sujet de la fourrure, on y voit des animaux depecés vivants, jetés dans un coin et lutant  encore à  moitié morts  ecorchés ils levent la tete, bref, j'en ai eu un malaise donc la je ne peut pas il y a une petition à  signer contre la fourrure cela prend 1 minute, faites-le, signez!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

#12
Encore, le plus simple n'est pas de signer et signer des tas de pétitions mais d'essayer d'agir concretement à  un niveau plus critique...

guismo

#13
oué ca calme net, ce soir je n'ai pu regarder qu'une minute et huit secondes, c'est le genre de vidéos a diffuser un max pour sensibiliser a la condition animale et sur l'import . merci pour la vidéo

jsf

#14
Ah guismo en force, qui naturellement affirme avec tonus ses opinions. Et pourtant, tu as la science infuse, si, si ;-)
(mais la bonne ;-) )

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux