QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

4000...... Vive le forum .... :-D

Démarré par Anonymous, 13 Janvier 2007 à 11:10:32

« précédent - suivant »

Anonymous

Coucou,

Qui a dit que le temps c'est de l'argent  ??? ah ah ah  :lol:  Je viens de me rendre comtpe que je venais de poster mon 4000ème message  :P  ( un record pour moi sur un forum  ;)  ) Enfin, tout ca pour dire, que je remerciais tout le monde sur ce forum, de me divertir autant, de m'apprendre autant, et surtout de me faire rire autant... Il n'y a pas un jour ou je ne viens pas faire ma " ronde " mdrr et je le fais toujours avec beaucoup de plaisir...J'y ai appris beaucoup !! J'aime aussi l'ambiance qui y règne....  Alors vive le forum, merci a tous, et un merci encore plus particulier à  certains membres qui se reconnaitront  ;)


bizzzzzzzzz de la dragonne===> OUI LA CHIEUSE mdrrrrr

Grominik

#1
Ca s'arrose !
 ;)  :lol:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Anonymous

#2
Citation de: "grominik"Ca s'arrose !
 ;)  :lol:

Avec du chinon ou du champ ??  :lol:  c'est gromi qui "rince " mdrrrrrrr  :wink:

jsf

#3
tu ne m'as pas encore rejoint, héhé

zebulon

#4
Sakut,
Félicitations à  toi :: va falloir ajouter des rangs hein, tu as déppasser le stade de déésse !!

@++

Dies

#5
n empeche que jsf va vite se faire rattrapper. ta grande periode va se finir avec Dragons. mdr

j ai bu le champagne ce midi ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

LAPINETTE

#6
Ah Dragons tu nous épateras toujours !! ;)

Bien sûr le temps , c'est de  l'argent ! Très réducteur... quand même comme dicton...

Mais comme l'argent sert à  "essayer" de se faire plaisir, tu as juste sauté une étape et en plus atteint le but.....assez incertain par l'autre méthode...

Tu as par conséquent un large tour d'avance sur ceux qui passe leur temps à  essayer de faire de l'argent"....

 ;)

dana

#7
ben un joyeux 4000 ieme messages ....

bises
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Anonymous

#8
Citation de: "jsf"tu ne m'as pas encore rejoint, héhé


ca ne tardera pas  :twisted: mais ce n'est pas la course :lol:  :wink:


Citation de: "zebulon"Sakut,
Félicitations à  toi :: va falloir ajouter des rangs hein, tu as déppasser le stade de déésse !!

@++


 :oops:  loool  :lol:  8)  non tu as raison hein  :twisted:  :lol:  :wink:


Citation de: "Dies"n empeche que jsf va vite se faire rattrapper. ta grande periode va se finir avec Dragons. mdr



hihihihi !! Mireille n'est pas loin non plus  ;)  :wink:

Anonymous

#9
Citation de: "LAPINETTE"Tu as par conséquent un large tour d'avance sur ceux qui passe leur temps à  essayer de faire de l'argent"....

 ;)


ah ah ah  :lol:  ;)  :wink:

dana

#10
chuuuttt,

apres les mauvaises langues vont dire que sur ce forum , nous faisons la course à  celui qui postera le plus ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

fabiekangoo

#11
eh bon anni du 4000ème!!!!

Dies

#12
si j etais pas parti sur brest, j aurais pu etre de la competition n empeche ^^
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#13
Citation de: "dana"chuuuttt,

apres les mauvaises langues vont dire que sur ce forum , nous faisons la course à  celui qui postera le plus ....


 :roll:  quelle compétition ????!!! mais pas du tout pardi !!!  :roll:  loin de moi l'idée de faire la course.....  :?

Dies

#14
Citation de: "dragons"
Citation de: "dana"chuuuttt,

apres les mauvaises langues vont dire que sur ce forum , nous faisons la course à  celui qui postera le plus ....


 :roll:  quelle compétition ????!!! mais pas du tout pardi !!!  :roll:  loin de moi l'idée de faire la course.....  :?

je sais bien lol , c etait pr rire  :wink:

au contraire, plus y a de messages, plus ca signifie que ce forum vit :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux