QualityBird : la boutique de vos oiseaux
 

2006

Démarré par Pepsico, 31 Décembre 2005 à 11:13:16

« précédent - suivant »

Pepsico

:pcheers3: Bonne Année 2006 à  tous & plein de bonnes choses pour vous et vos piafs ! :pcheers3:

dana

#1
ho oui!! une bonne année à  tous et toutes  :wink:

faite de joie, bonheur,  santé ,  amour,  argent  ,
je souhaite aussi une bonne année à  tous les eleveurs du forums, que 2006 vous apporte des oeufs et des oeufs et......des oeufs  ;)  :chirolp_lovely:

 :phearts:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

zebulon

#2
slt,

Oui une bonne anée à  toutes et à  tous et beaucoup de bonheur !!!!!  :wink:  :wink:

jsf

#3
En espérant que l'on pourra fêter 2007 également.

Dies

#4
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! j'espere qu'elle sera remplie de bonnes choses !!

 :pcheers3:   :pcheers1:  :pconfetti:
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

thierry

#5
bonjour
bonne annee 2006 à  toutes et à  tous

@+th

TANTE KAT

#6
bonjour à  tous,

Meilleurs voeux pour 4 saisons ensoleillées, 12 mois de prospérité, 52 semaines de gaiété et 365 jours de bonheur.

 :pcheers2:

Anne

#7
Une très très bonne année 2006 à  tous les amoureux des perroquets... Joie, Bonheur et Prospérité pour vous et vos familles !!
 :pcheers2:  :pcheers2:  :pcheers2:  :pcheers2:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

lutti

#8
Bonne et Heureuse Année 2006 à  toutes et à  tous, d'excellentes bonnes choses : santé, amour, prospérité et pleins de pt'its zozios....

Amicalement

Lutti

Anonymous

#9
encore une fois , meilleurs voeux à  tous !! plein de bonheur.....  ;)  ;)  ;)  ;)

Dies

#10
tres bonne année a toi Dragons ! ts mes voeux :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anonymous

#11
merci Dies t un amourrrrrrrrrrrrr  :lol:  :wink:

Dies

#12
et accompagné d'une poupée gonflable :D
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Pepsico

#13
mdrrrrr sublime en plus la poupée !!!! plus belle tu meurs  :lol:

dana

#14
et la photo Dies de la belle ?
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux