QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Yemba fait son cirque

Démarré par Floopy, 18 Février 2015 à 14:21:48

« précédent - suivant »

Floopy

Bonjour à tous! Plus sur le forum depuis trop longtemps(les alléas de la vie...) Alors des nouvelles, mes pennants se portent bien! Pas encore de petits mais une assez bonne entente, donc je ne désespère pas! Une petite vidéo:

jybo

Sympa la petite vidéo et les nouvelles. Je ne pensais pas que les pennants pouvaient jouer de la sorte :)
Jérémy

Titeshuya

Ah oui sympa ! Je pensais bêtement que le fait de jouer en se mettant sur le dos n'était apprécié que par les queues courtes ^^
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Floopy

Faut dire que c'est le premier que j'ai qui fait ça! la première fois j'ai eu peur en le voyant sur le dos agiter les pattes,
j'ai cru qu'il faisait une crise d'epilepsie!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Titeshuya

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

jybo

Les sud-américains (conures, ara ...) sont couramment sur le dos à jouer comme des petits chiens  :icon_biggrin:
Jérémy

ENZORAUNA

Citation de: Titeshuya le 18 Février 2015 à 16:14:01
Je pensais bêtement que le fait de jouer en se mettant sur le dos n'était apprécié que par les queues courtes ^^
Il conviendrait de tenir des propos en tous points conformes aux bonnes mœurs  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Citation de: Titeshuya le 18 Février 2015 à 16:14:01
Ah oui sympa ! Je pensais bêtement que le fait de jouer en se mettant sur le dos n'était apprécié que par les queues courtes ^^

Haaaa , voilà pourquoi mon mâle homo erectus ne joue que sur le ventre  :join:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

:dessus:  :rigole49: :ptdr:
z'êtes irrécupérables !!!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux