QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Vol intérieur depuis une mezzanine

Démarré par ENZORAUNA, 04 Mai 2013 à 13:02:54

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Voici la dernière vidéo d'Enzo. J'ai profité d'un de mes séjours dans les PO pour tourner ces quelques images de mon ara qui bénéficiait d'un environnement intérieur intéressant : une pièce de vie "déplafonnée" avec une mezzanine dotée d'une belle rambarde métallique !

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

:bravo:

Il fait le plus dur tu sais : savoir redescendre  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

daniel adrian

Rigolo de le voir glisser sur la rampe pour descendre...  :bravo:

Voilà un bel exercice à ajouter à ton répertoire... :icon_wink:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Pas très commode à transporter cette rambarde mais l'idée est effectivement intéressante à garder pour éventuellement l'adapter. :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Tu pourrais arriver à une hauteur de 2 m 50 - 3 m avec tes tubes emboitables (enfin c'et une idée...  :icon_wink: ).

Daniel

kétile

Souriez, demain sera pire !!

Morgane

:ptdr: :ptdr: j'ai la meme ici
dans la maison ou j'étais avant elle prenait plaisir à glisser sur la rampe d'escalier
Il est bien joli ton Enzo meme si il est pas rouge mais bon..... :icon_mrgreen:
Citation de: dana le 04 Mai 2013 à 18:27:55

Ca par contre ça n'a jamais posé souci à Lüna....sauf depuis le haut des meubles si il y a une sottise à faire
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Citation de: dana le 04 Mai 2013 à 18:27:55

C'était bien mon intention de le tester dans une situation de vol vers le bas (au cas où...)
RAGE DE LIRE AU NID

ENZORAUNA

Citation de: daniel adrian le 05 Mai 2013 à 23:31:07
Tu pourrais arriver à une hauteur de 2 m 50 - 3 m avec tes tubes emboitables (enfin c'et une idée...  :icon_wink: ).
Daniel
Certes, tout est envisageable mais après, ça risque de coincer un peu (voire sérieusement) au niveau de mon environnement proche qui considère déjà qu'une place plus qu'importante est accordée à cet oiseau...
RAGE DE LIRE AU NID

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

ENZORAUNA

Citation de: Morgane le 07 Mai 2013 à 00:12:11
Il est bien joli ton Enzo meme si il est pas rouge mais bon..... :icon_mrgreen:
Ton sens de l'observation me laisse sans voix  :rigole49: :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

daniel adrian

CitationCertes, tout est envisageable mais après, ça risque de coincer un peu (voire sérieusement) au niveau de mon environnement proche qui considère déjà qu'une place plus qu'importante est accordée à cet oiseau...

:icon_e_biggrin:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux