QualityBird : la boutique de vos oiseaux

videos

Démarré par charles37, 08 Mai 2012 à 12:49:09

« précédent - suivant »

Morgane

Le premier je l'ai vu dimanche apres midi, c'était somptueux, un peu trop court à mon gout
Et pour les fans de Chambord s'il y en a , voici un petit quiz sympa

http://www.chambord.org/Chambord-fr-idm-161-n-Quiz-quiz-7-t-quizz_enfants__categorie_1.html
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Souriez, demain sera pire !!

charles37

la petite sacha au bain

iron54

ils sont à toi ces beaux raunas?

Arthur Cezanne

Ils sont vraiment beaux! Ma calopsitte fait presque la même parade quand elle prend son bain mais en plus petit  :icon_e_biggrin:

Les autres ont l'air presque jaloux...

ENZORAUNA

Ils sont vraiment bien à l'aise tes aras  :bravo:
Où donc as-tu trouvé une "baignoire" adaptée à la taille des raunas ? C'est quoi au juste ? un grand plat rectangulaire du genre cantine ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

charles37

salut didier de mémoire c'est cela http://www.bricodepot.fr/tours-st-cyr-sur-loire/node/471985
et connaissant les loustics j'ai posé de l'orme par  dessus pour pas qu'ils attaquent l'auge

ENZORAUNA

Merci de l'information Charles. :sage:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

kétile

J'adore comment elle goute l'eau avec sa patte d'abord.
Souriez, demain sera pire !!

Floopy

Super sympa de les voir au bain! il y a un autre ''voyeur'' en haut à gauche, c'est 1 ara militaire? ils sont ensemble dans la volière?

charles37

salut non c'est un ara severe. j'ai un couple de chaque dans la volière.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux