QualityBird : la boutique de vos oiseaux

video zoo

Démarré par charles37, 18 Juillet 2011 à 21:09:32

« précédent - suivant »

piloui

Ils ne se battent pas ils jouent et moi je les aime vraiment beaucoup, ils sont verts, un petit reproche Charles, tes vidéos sont trop courtes  :rigole49:

charles37

salut et merci oui il ne se battent pas, j'ai une autre video ou on voit que c'est de l'amour, pour la durée c'est assez dure de durée dans le temps sans pied c'est assez lourd en grammes et en octet, il faut que prenne un pied la prochaine fois .  :000a1:

dana

si Charles dois prendre son pied ....on a pas fini ... :sage:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

-jerem92-

Charles, toutes les photos sur ton blog sont de toi ?  :icon_exorbite:  Si oui elles sont toutes Magnifiques de la page 1 à 18  :Applaudissements03:  Il faut vraiment que tu me montres ton matos si ça te dérange pas.  :0007:  J'envisage pour mon prochain anniversaire me payer un beau Reflex que je garderais à vie alors autant faire le bon choix.  :icon_mrgreen:
*Saphir, Youyou du Sénégal*

*Zadig & Voltaire, Couple de conure à joues vertes*

kétile

Citation de: charles37 le 27 Juillet 2011 à 00:17:26
salut et merci oui il ne se battent pas, j'ai une autre video ou on voit que c'est de l'amour

Cool, des militaires qui font l'amour, pas la guerre 
Souriez, demain sera pire !!

piloui

Avec le pied ce sera net au moins  :rigole49: ( il t'arrive de faire des trucs flous ? )
C'est juste que quand on voit tes vidéos on a tellement envie que ça dure....

charles37

Citation de: -jerem92- le 27 Juillet 2011 à 00:46:06
Charles, toutes les photos sur ton blog sont de toi ?  :icon_exorbite:  Si oui elles sont toutes Magnifiques de la page 1 à 18  :Applaudissements03:  Il faut vraiment que tu me montres ton matos si ça te dérange pas.  :0007:  J'envisage pour mon prochain anniversaire me payer un beau Reflex que je garderais à vie alors autant faire le bon choix.  :icon_mrgreen:
salut merci oui toutes les photos sont de moi, les premiere photo du du blog était pris avec un 400 d  puis un 50 d et maintenant j'ai un 7d le tout de chez canon

-jerem92-

En effet oui je connais bien ce genre d'appareils. J'adore la photographie surtout des Animaux c'est Whaou  :0007:

J'envisageais le 60D mais je ne connais pas trop la photographie donc je ne sais pas s'il est bien. Certains commentaires disent qu'il n'y a pas d'auto focus alors je ne sais pas trop si c'est important pour débutant  :Bahh:

Si tu peux me renseigner en MP ou sur un nouveau post ça serait cool  :icon_wink:

Merci et en tout cas bravo c'est du travail de professionnel

-jerem92-

Charles, la seule différence que je vois c'est la vitesse en rafale pour le 60D 5,3/s et le tiens 8/s. Cela compte beaucoup si l'on veut prendre des oiseaux en pleins vol ou éviter d'avoir des photos flous lorsque d'un mouvement rapide ?

Elfika

En fait la différence c'est que avec le 8/s c'est que tu vas prendre 8 images en une seconde. Donc ca ca compte si tu veux capter un instant tellement précis qu'avec 5 images en 1 secondes tu passerais à côté. De mon expérience photographique, bien qu'un bon boitier soit bien, le mieux c'est d'avoir un bon objectif. Perso c'est mon objectif qui me bloque, il n'est pas assez rapide à faire la mise au point ce qui fait que je loupe souvent LA photo...
Après ce qu'il faut voir pour ne pas avoir de photo floue suivant l'instant que tu veux c'est la vitesse de fermeture du diaphragme (si je ne me plante pas...) et ca tu peux choisir le même réglage dans chaque boitier que tu as énoncé il me semble.
J'espère que j'ai pas été trop floue  :icon_lol: sinon dis le  :icon_biggrin:

-jerem92-

Non ça va merci beaucoup.

Je pense prendre quelques cours pour m'initier à la photo. De toute façon j'ai encore le temps mon anniversaire c'est le 7 Avril   :icon_wink:

En tout cas merci de l'aide. Je le dis et je le redis je suis sous le charme de tes photos Charles surtout page 4  :icon_eek: :0007:  C'est la perfection des photos.

charles37

merci merci, allez je  reste coté ara blue and gold ce coup si

Moya

On ne le dira jamais assez...  :bravo: :sage:
Merci Charles
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

piloui

CitationOn ne le dira jamais assez...  :bravo: :sage:
Merci Charles
Moya
+1
et j'aime beaucoup les bleus et jaune...On voit bien leur façon de se déplacer un peu lentement, je les trouve craquant, un peu balourd ! Et ils sont l'air si bien installés, un plaisir !

ENZORAUNA

Merci Charles pour ces vidéos fort sympathiques.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux