QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Un inséparable heureux...

Démarré par daniel adrian, 27 Janvier 2011 à 12:53:02

« précédent - suivant »

daniel adrian

Moins intéressant que le lien de Dominique sur les rosalbins (je n'ai pas sa culture... :icon_mrgreen:), cette vidéo m'a bien amusé (que voulez-vous depuis que j'ai rencontré Clara Morgane... :ptdr: )
Mesdames si vous voulez frapper, pas sur la tête svp...

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

piloui

Grominik

Allez Daniel ! Dis le nous.... c'est ta nouvelle partenaire de scene ?  :icon_biggrin:

Super ton nouveau numéro, cela va faire un malheur !!!  :bravo:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

Tu dis " moins intéressant que le lien de Dom sur les rosalbins"   mmm..?? :icon_lol:

le deuxième effet Clara Morgane te réussi  :icon_wink:

plus sérieusement pas mal cette vidéo, merci Daniel .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

Je ne sais pas comment elle fait ! Elle est imperturbable et pourtant, qu'est-ce-que ça doit chatouiller !!! :rigole49:
Quand j'étais jeune ( :icon_exorbite:) j'ai entré en fraude des poussins dans un camp de réfugiés, cachés aussi dans mon t-shirt (inutile de fantasmer, je n'ai pas la même plastique que la copine de Daniel  :sm9:) et je peux vous dire que le supplice est terrible !  :saut:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

daniel adrian

Euh... je tiens à préciser que ce n'est pas ma copine...

Je ne la connais même (hélas) pas
C'est une vidéo que j'ai trouvé sur Youmachin et dont je voulais vous faire profiter... :banane:
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

FRABER

Très réussi Daniel!!!  :bravo:

J'ai bien  :ptdr: :ptdr: :ptdr:!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

jean19

hummmm , je me réincarnerais bien en inséparable , moi ...  :icon_wink:
1 grand alexandre EAM
http://terra19.forums-actifs.com/

dana

Citation de: jean19 le 28 Janvier 2011 à 08:25:25
hummmm , je me réincarnerais bien en inséparable , moi ...  :icon_wink:

:ptdr: :ptdr:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux