QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par Pasdany, 19 Juin 2006 à 13:53:49

« précédent - suivant »

Pasdany

:shock:  surprenant cette liste de site ...
 a-t-elle sa place ici ???

d'autant qu'il n'y a pas d'avertiessement préalable sur le contenu des liens (reservé aux adultes de + de 18 ans)

L'administration du forum ou encore les modérateurs devraient filtrer voir supprimer ce genre de messages qui n'a rien à  faire sur un forum accessible à  tous même au jeunes enfant ...

c'est simplement mon avis  :!:
trés cordialement à  tous
Pascal

dana

mais nous sommes du même avis ....

en au à  gauche des post, il a un la touche " signaler " il te suffit de cliquer dessus et le post est directement signaler aux modos et adminstrateurs par mp, ainsi il sera supprimer ....vite ..

merci
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Pasdany

Bravo et merci à  vous pour avoir réagi aussi Promptement

Trés cordialement
Pascal

nico45

c'est vrai que ce n'est pas facile d'etre toujours aux aguets, on en supprime malheureusement tout les jours mais c'est comme ça...
ce sont des programmes informatiques qui ne peuvent pas facilement etre filtrés.
merci donc si jamais vous tombé dessus avant nous merci de nous le signaler en appuyant comme l'a dit dana sur le bouton prévus a cet effet ;)
merci de votre compréhension.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux