QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Premier limage de griffes....

Démarré par Morgane, 17 Août 2013 à 19:02:57

« précédent - suivant »

Morgane

Si ça c'est pas un oiseau mignon......

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

Brave fille!!!  :bravo: :accord:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

velveteen

rho la la qu'est ce qu'elle est belle et sympa!  :0007: :0007: :0007: :0007: :0007:

ENZORAUNA

Super !
Moi, j'utilise une lime à métaux ; ça va plus vite  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Djoul

Et moi un perchoir lime à ongles ^^ elle est vraiment belle cette Luna !

Morgane

Elle a un perchoir....mais n'y va que très peu....et me griffe au sang...lol donc je lime.....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

Trop facile ! Qu'elle est adorable !  :0007:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Citation de: Titeshuya le 18 Août 2013 à 14:02:30
Trop facile ! Qu'elle est adorable !  :0007:

Comment ça trop facile?  :ptdr:
Il a déjà fallut lui apprendre que la lime a ongle n'est pas un prédateur!  :ptdr:

dana

Pas mal du tout  :bravo:

Toujours ce beau plumage ta Lulu ....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

C'est pas lulu!!!! Surtout pas ça malheureuse!!!
Par contre elle abîme sa queue tu as vu.....elle la prend dans son bec et fais le bébé  :angryfire:
Vais finir par lui faire une coupe au carré..... :icon_mrgreen:

dana

Elle est belle ta Loulou alors  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux