QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nouvelle vidéo Loki - 2015

Démarré par Djoul, 05 Novembre 2015 à 22:20:16

« précédent - suivant »

Djoul

Hello,

Voici une nouvelle vidéo de Loki, cette fois-ci dans des paysages un petit peu plus classiques : dunes en Bretagne, champs dans les alpes... J'espère qu'elle vous plaira !

A très vite !

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

jybo

Génial  :icon_biggrin:  Et dire que ya encore des gens qui affirment qu'un oiseau ne vole que par nécessité, et que par conséquent, la coupe des plumes n'a aucune incidence sur leur bien être .... pas besoin d'être Einstein pour comprendre que c'est archi faux, cette vidéo est un exemple même d'un oiseau qui s'éclate à voler.
Jérémy

uria

c'est magnifique, très belle video.

Ella

Wow! la grande éclate! magnifique.

Moya

"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

meltebous

"merci d'avoir regardé". Plutôt merci à toi de nous faire partager ce bonheur du vol libre de Loki.

Lalo34

Très beau le vol libre est difficile à apprendre ?

dana

Merci beaucoup Julien pour ce superbe moment de LIBERTE  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

Sublime !!!  :bravo: :bravo: :bravo:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux