QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Marcel aime les bisous

Démarré par cococharlotte, 07 Août 2011 à 15:03:59

« précédent - suivant »

piloui

wahouh ! quelle chance tu as, merci de penser à nous !

cococharlotte

allez, juste pour le plaisir et le rêve... Chantez tous avec moi "C'est un fameux trois-mats fin comme un oiseau..."
cococharlotte

Moya

Il est magnifique !
Tu a pu monter à bord ?
Merci de nous faire partager.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

cococharlotte

Il devait y avoir au moins 100 mètres de queue (sous un soleil de plomb) pour pouvoir monter à bord et sur le pont les touristes étaient les uns contre les autres, genre métro parisien (ce qui ne devait pas les dépayser beaucoup pour certains). J'ai donc lâchement renoncer à monter à bord, mais l'accès au quai étant libre je me suis régalée à  mitrailler ce bel oiseau sous tous les angles. Une vraie merveille avec des matelots charmants ce qui ne gâche rien :icon_wink: Quand tu penses que ça a presque un siècle et demi (le voilier, hein, pas les marins, à moins qu'ils se piquent au formol tous les matins)
cococharlotte

FRABER

:accord: Tu vas maintenant pouvoir rivaliser avec Charles pour les photos!!!  :ptdr:
Elles sont très réussi!!!  :0007:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

piloui

et Jack Sparrow, tu l'as vu ? 
Tes photos font rêver, merci bien !

cococharlotte

Citation de: FRABER le 12 Août 2011 à 04:34:51
:accord: Tu vas maintenant pouvoir rivaliser avec Charles pour les photos!!!  :ptdr:
Elles sont très réussi!!!  :0007:

Merci France, mais je crois qu'avec un pareil sujet tu ne peux pas rater tes photos, tout est beau sur ce bateau...
Citation de: piloui le 12 Août 2011 à 12:07:11
et Jack Sparrow, tu l'as vu ?

Ben non ! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Mais comme je disais l'équipage :0007:, je me remettrais bien à la navigation...
cococharlotte

Elfika

jolies photos !! héhé moi aussi j'ai craqué sur un équipage : des pirates à europapark !! tous plus mignons les uns que les autres !!  :0007:

piloui

Tout un équipage !!!  :rigole49:

cococharlotte

Nouvelle vidéo : cette fois il prend son bain et refait des bisous question de montrer qu'il est content. Petit détail : au départ Marcel détestait et refusait de se baigner mais il a observé Charlotte et a fini par la singer.
cococharlotte

cococharlotte

cococharlotte

piloui

Citationau départ Marcel détestait et refusait de se baigner mais il a observé Charlotte et a fini par la singer.
C'est ça qu'est bien ! Bon les bêtises c'est pareil à 2 c'est tellement plus...convivial !
Comme tu n'as pas mis le lien j'ai regardé ta chaîne et tes youyous sont drôlement sympa, ces petits lutins coquins !
Ils ne vivent toujours pas ensemble ?

cococharlotte

Citation de: piloui le 15 Août 2011 à 20:58:00

Comme tu n'as pas mis le lien j'ai regardé ta chaîne et tes youyous sont drôlement sympa, ces petits lutins coquins !
Ils ne vivent toujours pas ensemble ?
Normalement, le lien s'affiche  dans le message précédent le tien.
Non Mademoiselle et Monsieur font toujours chambre à part Mademoiselle jouant les effarouchées et Monsieur jouant les cacous. En revanche s'ils sont dans deux pièces différentes, ils hurlent, c'est l'amour vache quoi...
cococharlotte

Moya

Trop marrant !
On dirait un clodo quand il sort de l'eau !
Merci pour cette jolie vidéo !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

sofff

Bonsoir Cococharlotte

Trop rigolo ,peux tu me dire ou tu as trouvé cette baignoire ,elle m'a l'air bien pratique.
Merci

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux