QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Marcel aime les bisous

Démarré par cococharlotte, 07 Août 2011 à 15:03:59

« précédent - suivant »

cococharlotte

Ce sont eux qui me réveillent tous les jours, je ne me lève qu'après le "Cokiiiiiiie!!!" En l'attendant, je me marre dans l'oreiller pour ne pas qu'ils m'entendent car ils s'arrêtent dès qu'ils comprennent que je suis réveillée :rigole49: :rigole49: :rigole49:
cococharlotte

Moya

Ils sont vraiment géniaux ces oiseaux !
Merci de nous raconter, on s'y croirait !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

FRABER

Citation de: Moya le 08 Août 2011 à 22:24:49
Ils sont vraiment géniaux ces oiseaux !
Merci de nous raconter, on s'y croirait !
Moya
Tu m'enlèves les mots de la bouche.... de toute façon je ne pourrais pas parlé car je  :rigole49: tellement que j'en  :pleure: !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

cococharlotte

ce matin Marcel a tenté de suivre un duo violon/ guitare à la radio. Une chose est sûre : le conservatoire n'est pas pour cette année :ptdr: :ptdr: :ptdr:
cococharlotte

dana

Marcel aime les bisous est intitulé ton post...nous , nous aimons tes histoires  :bravo:

merci .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Moya

C'est vrai et tu racontes tellement bien, on en veut d'autres !  :bravo:
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

cococharlotte

Citation de: dana le 09 Août 2011 à 11:28:20
Marcel aime les bisous est intitulé ton post...nous , nous aimons tes histoires  :bravo:

merci .
Citation de: Moya le 09 Août 2011 à 11:31:14
C'est vrai et tu racontes tellement bien, on en veut d'autres !  :bravo:
Moya
:0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: Merci !!! Bon, ben plus qu'à trouver un éditeur :rigole49: :rigole49: :rigole49:
cococharlotte

Elfika

génial ! C'est vrai qu'on s'y croirait ! Ca doit être vraiment drole !  :icon_lol:

piloui

CitationBon, ben plus qu'à trouver un éditeur
eh, nous sommes là, ça ne te suffit pas ? On est fan !

cococharlotte

:ptdr:Merci Piloui !
J'ai essayé de filmer le discours du soir de Marcel (en grande conversation avec Charlotte), mais dès qu'ils m'ont vue arriver avec l'appareil, ils ont coupé le son :pendu:
Mais je les aurai comme ça vous pourrez en profiter :icon_biggrin:
cococharlotte

piloui

Faut être rusé avec nos pious ! Ici, c'est un peu pareil, on est occupé, les oiseaux jouent, s'occupent, parfois ils font un truc sympa que l'on note du coin de l'oeil, si c'est possible je prends l'apn, et tout de suite, ils voient qu'on les observe, qu'on a du temps pour eux et l'apn est beaucoup plus intéressant que ce qu'ils faisaient avant...
Cococharlotte, on attend, on a bien appris à être patient !

cococharlotte

En panne de batteries :icon_cry:
Ce matin j'ai mitraillé ceci, je vous le fait partager, c'était trop beau !
cococharlotte

cococharlotte

Ouh, la ! C'est un peu trop réduit alors deuxième tentative
cococharlotte

Moya

Magnifique !
Si tu as la chance de le voir repartir sous-voiles, tu mitrailleras de nouveau s'il te plait ?
Merci.
Moya

cococharlotte

Le Belem devait arriver hier mais il y avait tellement de vent qu'ils ont dû baisser les voiles,  ensuite panne de moteur donc en rade en Espagne :0164:. Ils sont donc arrivés ce matin mais toujours au moteur la tramontane étant très violente (pour les photos je suis restée bien accrochée à mon rocher). Ils repartent vendredi mais j'ignore à quelle heure. Si jamais c'est le matin et que je puisse éviter les touristes sur la route, j'y retourne et je remitraille. Je compte y retourner le soir car il est à quai, je vous en ferai profiter :icon_lol:
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux