QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Luna sous la douche

Démarré par Morgane, 28 Mai 2013 à 00:12:19

« précédent - suivant »

Morgane

Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

La douche en mode "self service", c'est sympa ! :bravo:
Je suppose tout de même qu'au final, il doit y avoir presque autant d'eau en dehors de la baignoire que dedans  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

C'est pour ça que je la laisse faire seule car je finissais toujours plus mouillée qu'elle sans compter mes pauvres tympans ......
Après sa douche la salle de bain est a faire ça va de soi....
Prochaine maison on veut une douche italienne ....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

daniel adrian

C'est vrais qu'une "cabine" douche (ce que tu appelles je suppose une douche italienne) est plus pratique.
Je procède ainsi avec mes oiseaux (pas tous ensemble hein...) et la salle de bain est relativement épargnée (sauf les miroirs quand ils s'ébrouent).

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Morgane

Non Daniel italienne c'est ouverte....et grand....

ENZORAUNA

Citation de: Morgane le 28 Mai 2013 à 13:35:35
Tu parles toujours de la douche ?  :rigole49:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Titeshuya

:icon_exorbite:
I'm chocking !

:rigole49:

Elle est belle ta poulette Morgane !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Morgane

Citation de: ENZORAUNA link= :sm:=13934.msg139445#msg139445 date=1369745019
Citation de: Morgane le 28 Mai 2013 à 13:35:35
Tu parles toujours de la douche ?  :rigole49:
Rooooooo bin oui mais j'ai bien compris à quoi tu fais allusion vilain!!! :sm: :sm:

Djoul

Si seulement le mien aimait autant la douche haha  :icon_twisted: :sage:

daniel adrian

Incorrigible Didier.... :rigole49:

Julien :  c'est bizarre que Loki n'aime pas la douche.. chez moi ils aiment tous çà... A-tu déjà essayé de prendre la douche avec lui ?

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Takedown

C'est vrai que l'essai de te doucher avec lui pourrai aider...

Ou alors tu le vaporise quand ilo est vilain? :sm9:
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux