QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Loki rapporte les objets en vidéo

Démarré par Djoul, 07 Février 2013 à 21:28:29

« précédent - suivant »

Djoul

Bonjour à tous !

Comme vous le savez je suis franchement peu dispo en ce moment mais j'ai réussi à trouver 10 mn pour vous faire une petite vidéos de ma boulette rose.

Loki connait maintenant une dizaine de tours/ordres, nous allons passer au jeu des couleurs très prochainement ! J'ai hâte mais je n'ai pas encore trouvé le jeu adéquat.

Les derniers tours en date sont le rapport d'objet au sol, en vol, le prends/donne...

Ainsi que son jeu préféré : LA CHAUVE SOURIS :yaisse:, mais ça, ça sera pour une prochaine fois, il devient fou à chaque fois.  :join:

Bref une petite vidéo plus pour vous donner des nouvelles qu'autre chose, j'espère que tous vos oiseaux vont aussi bien que lui.

Julien

daniel adrian

Super  :bravo:

Les couleurs avec mes aras c'est une vrais galère, plus d'un an que j'essaie et ils ne font toujours pas la différence entre 2 couleurs... :03_tetemur: :03_tetemur: :03_tetemur:
Y m'énervent...  :icon_e_biggrin:  mais je n'abandonne pas... (eux non plus d'ailleurs ! )

Gringo en est à 5 couleurs et semble bloquer sur la 6e. Je devrais essayer de trouver des couleurs plus "différentes" il a du mal entre rose & blanc p.e.
Mais pas facile de trouver des objets identiques (indestructibles) avec autant de variations de couleurs...
Pour commencer jaune, rouge et bleu me semblent être le plus facile (enfin pour certains... :icon_mrgreen: ).
Les capsules de bouteilles en plastiques  et des petits pots en plastique de couleurs pour bébé (récupérés sur une brocante) sont très bien pour commencer.

Bon amusement en tout les cas et tiens nous au courant.

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

dana

Et toujours la musique qui donne la chair de poule  :icon_lol:

merciii .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

Belle complicité entre vous deux  :Applaudissements03:
Pour les couleurs, effectivement je pense comme Daniel que le bleu, le rouge et le jaune semblent les plus simples.
J'ai toujours le même problème avec le vert mais je me demande, si finalement, ce n'est pas devenu une sorte de jeu pour mon oiseau qui s'amuse(rait?) ainsi à me voir réagir...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Enzo t'aurais appris un tour  :icon_cool:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

mimi-mouse

Jpeux pas lire la vidéo... Ils disent indisponible pour sur ma plate-forme.... :kopkrab:

ENZORAUNA

Citation de: dana le 07 Février 2013 à 23:06:46
Enzo t'aurais appris un tour  :icon_cool:
Au moins un...  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Cidrolinette

Qu'est ce qu'il est fort ce Loki (son maître aussi !!) !  :accord:

Titeshuya

:sage: Je suis impressionnée...
Bon boulot, et j'adore voir cette complicité !
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

sofff

Tout simplement magnifique.Hâte de voir d'autres vidéos

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux