QualityBird : la boutique de vos oiseaux

La dernière arrivée à la maison

Démarré par macaws, 04 Août 2011 à 17:11:42

« précédent - suivant »

macaws

Voici la dernière arrivée à la maison, elle est née le 19 mai 2011

piloui

ce poulet est déjà chez toi ? Il est tout jeune !

macaws

Oui effectivement , et cela à été murement réfléchit , et quand il est arrivé il était encore bien plus jeune, cela ne fait que deux jours que je le sort de sa couveuse pour quelques heures durant la journée !
Ci-joint une photo de lui le jour de sa naissance, une avec sa soeur de six jours sa cadette et également de la couveuse

piloui

Si j'ai bien compté, il va sur ses trois mois ? Et il est séparé de sa soeur ? Ou tu as les 2 ?

Moya

Qu'est-ce-que c'est comme perok ? Je n'ai pas su voir !
Il est mimi comme tout ce petit punk !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

macaws

:icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:

Un touis céleste  :rigole49: :rigole49: :rigole49:

piloui

Moya

Les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas ...
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

macaws

Voilà, une vérité que j'approuve totalement , car c'est en osant demander que l'on avance dans la vie !

sandrine49

:Applaudissements03: :Applaudissements03: :Applaudissements03: :Applaudissements03: :Applaudissements03:

trop fort j adore !!!  :0007:

bonne journée

sandrine  !

Moya

Citation de: macaws le 05 Août 2011 à 10:12:16
Voilà, une vérité que j'approuve totalement , car c'est en osant demander que l'on avance dans la vie !

sauf quand on vous répond des c... neries.
Moya

macaws

Euh ma réponse était totalement humouristique et je pense que cela à été compris comme cela par la personne qui l'a posée, donc pas de soucis a se faire  :accord:

kétile

Bonjour,
T'inquiètes pas Moya. Moi, sur les photos prises quand ils étaient tout petits, j'ai cru que c'étaient des carpeaux... alors, tu vois !!
Souriez, demain sera pire !!

macaws

Petit je trouve qu'ils ressemblent beaucoup à des créature de jurasicpark , et cela pour beaucoup d'espèces d'oiseau, pas seulement les psittacés mais les becs droit aussi  :ptdr:
Et je suis toujours émerveillé de voir ce que la nature fait en si peu de temps, de monstres , elle les transforment en de merveilleuses créature et ce en un temps record  :banane:

piloui

Citationgreen wings macaw ou ara chloroptère .
Moya, c'était dans la présentation de Macaws...Bambou te vole toute ton attention...c'est juste que comparer un toui céleste à un ara...ça m'a amusé !
Tu sais les aras sont les oiseaux qui ont besoin que leur proprios aient beaucoup de terrain, un logement muni de larges portes, parce qu'ailes déployées, ces géants ils faut compter 125 cm d'envergure, pour environ 90 cm et un poids d'un kilo et +, quand ça vole, faut pas avoir laissé des papiers sur la table !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ara_chloropterus
et bien sûr qu'il n'y a pas de questions idiotes, tu sais pour moi ce sont des aras rouges...j'aurai du mal à les reconnaitre...enfin si les macao sont ceux avec du jaune ? ben je pense que je les préfère ! De plus c'est souvent le comportement d'un oiseau qui fait qu'il m'intéresse... ou moins...alors surtout ne te sens pas bête, on l'est tous chacun à son niveau...
Tu vois, moi avec Horus ce dont j'aurai peur c'est la croissance, le sevrage...pas simple du tout sur ces poulets non plus !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux