QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Gris du Gabon

Démarré par Elise, 19 Mai 2005 à 10:00:09

« précédent - suivant »

Elise

Dies

tjs aussi genial ce gris !
On te trouve de drole de specimen dans cette emission !
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Wen

ah oui je la connais cette vidéo, il est extra ce gris. J'aimerais bien la télécharger, mais je n'ai pas encore trouvé comment
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

pierrette

Moi aussi ça marchait pas au début.
Puis j'ai téléchargé et installé les codecs adéquats et Hop !
Formidable : ça marche !
C'est dommage de rater ça : il est effectivement formidable ce gris  :wink:
Le logiciel, nimo_codec_pack (je l'ai trouvé dans cette rubrique)
Merci zébulon !

Valerie

Citation de: "Wen"J'aimerais bien la télécharger, mais je n'ai pas encore trouvé comment
Wen

Salut Wen,

Si j'ai bien compris tu cherches à  enregistré la vidéo « flash » sur ton disque pour pouvoir la voir sans aller sur le site… J'ai également voulu faire la même chose… ;)

Dans un premier temps, j'ai essayé avec FlashCatcher et d'autres logiciels, mais le résultat n'était pas top.

Puis, j'ai essayé « CamStudio », un freeware qui permet d'enregistrer dans un fichier vidéo tout ce qui se passe sur l'écran del' ordinateur, soit en plein écran ou dans une zone définie.
Il convenait très bien à  ce que je voulais faire ! J'ai finalement pu capturer et enregistrer en .avi les vidéos sur mon disque dur.

Tu peux trouver le lien de CamStudio et une petite description sur cette page :
http://www.libellules.ch/divers_video.php

J'ai également enregistré la vidéo de l'amazone qui chante :D

Wen

merci!
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

jsf

Très intéressant Valérie. J'ai moi aussi eu besoin d'un ripper pour l'audio, j'ai trouvé pour winamp, mais non pour les autres (real, winplayer, ...). C'est que ce n'était pas des sharewares.
Je vais essayer pour la video, mais vu que déjà  je m'empatouille dans le ripper audio, je n'ai même pas pensé à  la video. :)

petite fille

hihihi ! Voici un perroquet qui a vue cettenvidéo....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux