QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Elevage à la Main naturel

Démarré par zebulon, 13 Août 2011 à 21:27:41

« précédent - suivant »

zebulon

Le must en terme de d'EAM naturel, au moins ceux là ils seront sevrés hein  :icon_wink:

sofff

Merci pour ce moment magique ,ils sont trop craquants

ENZORAUNA

Je ne pensais pas que c'était seulement possible !
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Citation de: ENZORAUNA le 14 Août 2011 à 03:23:33
Je ne pensais pas que c'était seulement possible !
J'avais déjà vu une vidéo où les parents (des calos) nourissaient leur BB qui étaient dans la main de l'éleveur.  :0007:

Le fait que les parents soient EAM (et très familier) permet de pouvoir filmer ces moments magiques!!! :icon_wink:

Merci Momo pour cette pose tendresse!!! :0007:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Moya

Très chouette ! (et oui, ils seront bien sevrés ceux-là !)
Merci.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Elfika

Manifique !!  :0007:
Je trouve toujours ca impressionnant quand même... La vitesse à laquelle ils bougent la tête, et l'amplitude qu'ils ont ! On dirait que le petit va se faire arracher la tête !!

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux